Règlement de bronzage sans soleil

August 11

Bronzage sans soleil est une tendance populaire aujourd'hui en raison de l'augmentation des quantités de cancer de la peau à l'exposition au soleil. Pour recevoir le bronzage parfait, beaucoup ont décidé de commencer bronzage sans soleil pour éviter les dangers du bronzage utilisant des rayons ultraviolets. Bronzage sans soleil est le moyen idéal pour obtenir ce même bronzé, regarder en arrière-de-la-plage, sans vieillissement prématuré, cancer de la peau, des éruptions cutanées ou des lits de bronzage qui ne sont pas désinfectées correctement. Lorsque vous commencez à utiliser les appareils de bronzage sans soleil, il est important d'être conscient des règles de sécurité pour assurer vous êtes protégé.

Histoire

Selon le site How Stuff Works, autobronzants ont été développés dans les années 1960. Coppertone était le fabricant d'origine d'une lotion qui a été conçu pour être appliqué sur la peau, puis pendant la nuit les résultats seraient à développer. Malheureusement, leur première version du produit produit un résultat d'orange que beaucoup d'entre nous craignent l'utilisation de produits de bronzage sans soleil. Plusieurs versions plus tard, les résultats ont été affinés à une lueur de bronze dans les produits qui vont de lotions, sprays, mousses et les pilules de bronzage sans soleil. Une des méthodes les plus populaires de bronzage sans soleil utilise l'équipement connu sous le nom de Mystic Tan, inventé en 1998. Ces machines de pulvérisation d'une solution de bronzage sans soleil sur la peau pour atteindre votre look désiré.

Effets

Par pulvérisation d'une solution de bronzage sans soleil, votre corps reçoit la quantité parfaite de la couverture. Deux passages différents sont fabriqués en utilisant des pulvérisateurs qui se déplacent à partir du haut de votre tête à vos pieds. En suivant les poses d'enseignement pour la machine Mystic Tan, portant des lunettes et en appliquant une crème de protection, vous permettra d'atteindre le bronzage parfait, vous avez été chercher avec all-over couverture du corps.

Règlement sur la sécurité

Salons qui fournissent bronzage aérographe ou Mystic Tan cabines de bronzage doivent respecter les règles de sécurité. Produits autobronzants contiennent une substance chimique appelée DHA. Ce produit chimique ne devrait pas être inhalé à des niveaux élevés au cours de votre séance de bronzage. Une ventilation adéquate doit être fournie qui comprend des ventilateurs ou des bouchons de nez. Produits de bronzage sans soleil ne devraient être appliquées à votre corps à l'extérieur. crème de protection ou de la gelée de pétrole devraient être appliquées aux parties du corps qui ne devraient pas recevoir le produit chimique DHA. Ces domaines comprennent les yeux, contour des yeux, les lèvres et toute autre zone de muqueuse.

Éducation

Pour vous protéger lorsque vous utilisez des produits de bronzage sans soleil, assurez-vous de lire les instructions, ou de regarder les vidéos éducatives que les offres de salon concernant votre session. En vous renseignant sur ces processus, vous serez en mesure de faire en sorte que ces réglementations sont respectées pour votre protection.

Licences

Les techniciens qui préforme bronzage aérographe doivent être agréés par l'État. Assurez-vous que votre salon est correctement licence avant de commencer vos séances de bronzage. Techniciens licenciés apprennent à appliquer les produits de bronzage sans soleil et d'adhérer à des normes de sécurité à l'aide de ventilation et de buses de pulvérisation sanitaires.


Articles Liés