Règlement d'avion sur les dispositifs CPAP

May 13

Règlement d'avion sur les dispositifs CPAP

Voyage devient plus facile pour ceux qui ont un handicap et ont besoin de transporter un dispositif d'assistance respiratoire individuel. Une seule règle existe qui régit ces dispositifs à bord des avions. Au 13 mai 2009, le ministère des Transports (DOT) a publié règle 382,133 intitulé «Non-discrimination sur la base du handicap dans Air Voyage." Cette règle permet à des appareils fonctionnels respiratoires personnelles sur des avions à destination et en provenance des États-Unis.

Appareils respiratoires Assisive

La première partie de la règle exige que les transporteurs aériens avec plus de 19 sièges pour permettre aux personnes avec un handicap d'utiliser un dispositif d'assistance approuvé par la FAA respiratoire. Cela se rapporte à des concentrateurs d'oxygène personnelle, ventilateurs, respirateurs et appareils continues positives de pression des voies aériennes. (CPAP).

Interférence Radio

La deuxième partie de l'article DOT 382,133 permet approuvé appareils fonctionnels respiratoires sur des supports si elles ont rencontré les directives de la FAA concernant les émissions électroniques. Les entreprises ont besoin d'apposer une étiquette sur leur appareil indiquant que le dispositif a été testé et ne pas dépasser le niveau maximum de perturbations rayonnées de fréquence radio. La FAA se rend compte que de nombreux transporteurs CPAP ont pas eu le temps de tester leurs dispositifs et donc ne sont pas conformes à la règle et ne pas avoir une étiquette. Dans ce cas, le transporteur devra tester l'appareil avant le vol pour assurer le dispositif sera conforme aux normes de fréquence des émissions de radio.

Notification

La troisième partie du DOT 382,133 dicte que les voyageurs qui souhaitent voler contacter leur compagnie aérienne 48 heures à l'avance avec des intentions de voler avec un dispositif d'assistance respiratoire. Au moment de la notification, fournir la compagnie aérienne avec le nom du fabricant de l'appareil, les spécifications de l'appareil, et de l'information du fabricant de contact. Cette notification permet à la compagnie de l'air de votre appareil sur un site Web afin de déterminer si elle a été testée. Si la compagnie aérienne détermine qu'il n'a pas, ce qui vous donne amplement le temps de faire le test du transport aérien le dispositif.


Articles Liés