Recette pour pépites de chocolat Brownie Double-Deckers

September 4

Recette pour pépites de chocolat Brownie Double-Deckers

Denses, brownies décadents ont un goût riche qui peut sembler impossible à intensifier, mais vous pouvez doubler leur richesse à créer un dessert deux fois plus savoureux et délicieux que la variété standard. Double-Decker, ou deux couches, des brownies ne doivent pas être deux fois plus épais que les bars traditionnels. Ils doivent simplement contenir deux couches distinctes de brownie. En mélangeant deux frappeurs, contenant chacune une variété différente de morceau de chocolat, vous pouvez fabriquer à deux étages, des brownies aux pépites de chocolat qui défient tout ce que vous pensiez de ces friandises indulgents.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325 degrés.

•  Vaporiser un plat de cuisson de 9 par 13 pouces avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Déchirer un morceau de papier sulfurisé qui est d'environ 8 pouces de plus que la casserole et posez-le dans la casserole. Appliquer une autre couche de antiadhésif.

•  Placez deux casseroles moyennes sur une cuisinière. Réglez chaque brûleur au réglage de chaleur bas.

•  Placer 1/2 tasse de beurre non salé dans chaque casserole. Laissez le beurre fondre et réchauffer lentement. Incorporer le contenu de chaque casserole avec une cuillère en bois séparé.

•  Casser un 4 onces chocolat mi-sucré barre de cuisson en morceaux. Ajouter tous les morceaux à une casserole. Incorporer les ingrédients pour diffuser les morceaux uniformément dans la poêle. Casser un 4 onces de chocolat blanc barre de cuisson en morceaux. Ajouter les morceaux de la seconde casserole. Agiter le contenu de répartir les morceaux de même.

•  Incorporer le contenu de chaque pan avec leurs cuillères respectives jusqu'à ce que le chocolat et le beurre fondent dans un mélange uniforme dans chaque moule. Restez à la poêle constamment à assurer le chocolat ne commence à brûler. Grattez la cuillère en bois le long du fond de la casserole en remuant pour assurer morceaux de chocolat non fondu ne colle au fond.

•  Ajouter 1 tasse de sucre blanc granulé et 1/4 cuillère à café de sel à chaque casserole. Incorporer les deux mélanges jusqu'à ce qu'ils soient relativement lisse. Tourner les deux brûleurs éteint.

•  Ajouter deux oeufs à la pâte mi-sucré. Incorporer la pâte à l'aide de larges coups de briser les jaunes et mélanger les ingrédients. Remuer jusqu'à ce que il n'y a pas de traces visibles blancs d'œufs ou jaunes partout dans la pâte. Répétez la procédure pour ajouter deux œufs à la pâte de chocolat blanc.

•  Ajouter 1 tasse de farine tout-usage pour chaque casserole. Agiter chaque pâte pour incorporer la farine.

•  Ajouter 1/3 tasse de pépites de chocolat blanc à la pâte mi-sucré. Ajouter 1/3 tasse de pépites de chocolat au lait à la pâte de chocolat blanc. Agiter chaque mélange.

•  Verser la pâte mi-sucré dans la casserole de cuisson recouverte. Soulevez la casserole et tournez-la doucement dans différentes directions pour permettre à la pâte de se répandre dans une couche uniforme. Mettre la casserole vers le bas.

•  Verser la pâte de chocolat blanc sur le dessus de la pâte sombre. Soulevez la casserole pour répartir la pâte en une couche uniforme.

Conseils et avertissements

  • Préparer deux frappeurs simultanément peut sembler risqué quand il vient à fondre du chocolat ou ajouter des œufs. Toutefois, exceptionnellement basse température vous permet de travailler à un rythme régulier sans risque de brûler le chocolat ou les oeufs.
  • Un bâton de beurre est la même que 1/2 tasse de beurre.
  • Remplacer la barre de cuisson de chocolat blanc avec la même quantité de chocolat au lait, si désiré. Remplacer le chocolat blanc avec 1/3 tasse de beurre d'arachide crémeux à créer une base de bar au beurre d'arachide, si désiré.
  • Saupoudrer la pâte avec des pépites de chocolat, des bonbons supplémentaires écrasés ou cassés biscuits fourrés au chocolat avant la cuisson, si désiré.

Articles Liés