Razor traitement Bump

November 13

Nous avons tous vécu ces petites bosses rouges disgracieuses, irritantes et souvent douloureuses après le rasage. Ils peuvent pop up partout --- vos jambes, les aisselles, le maillot ou le visage, mais peu importe où ils se produisent, ils sont indésirables. Heureusement il ya des choses que vous pouvez faire quand vous les obtenez pour réduire les rougeurs et les irritations. Mais le plus important, il existe des méthodes qui vous empêchent de les faire complètement.

Causes de rasage bosses

La principale cause de feu du rasoir est une irritation de la peau. Vous êtes, après tout, en prenant une couche de peau avec vos cheveux lorsque vous balayez le rasoir sur elle. La peau qui est déjà sèche, irritée ou sensible, ne deviendra plus aggravé par le rasage. Une autre raison pour laquelle vous pourriez obtenir des bosses de rasage sont les poils incarnés. Les poils incarnés peuvent être causées par le rasage de trop près par les cellules mortes de la peau sèche, que les cheveux de piège dans le follicule, ou même la peau grasse.

Rasoirs et lames

Changez votre lame fréquemment. Une lame émoussée ne fera qu'exacerber irritation de la peau. Ne pas utiliser des rasoirs à trois lames ou plus. Ces rasoirs soulever les cheveux, couper et puis déposez trop loin en dessous de la couche supérieure de la peau. Essayez rasoirs électriques; ils provoquent moins d'irritation et peuvent vous donner un rasage en douceur.

Méthodes de rasage

Rasez-vous avec le grain, pas contre elle. Vous ne irriter le follicule si vous raser dans le sens vos cheveux poussent. Ne pas passer le rasoir d'une zone plus d'une fois --- plus vous grattez plus d'un domaine, le plus irrité qu'il deviendra. Switch to crèmes dépilatoires. Oui, ils sentent et sont en désordre, mais ils ont également ne pas irriter votre peau autant.

Pré-rasage

Avant de vous raser, prendre un bain ou une douche chaude. Peau hydratée est moins susceptible de devenir irritée. Utiliser de la crème à raser ou de gel, pas de savon. Si vous manquez de crème à raser, vous pouvez utiliser votre shampooing dans un pincement, il lubrifie et hydrate mieux que le savon. Si vous êtes enclin à feu du rasoir, utiliser un médicament contre l'acné avec le peroxyde de benzoyle sur une base quotidienne.

Post-Shave

Utilisez une lotion sur une base quotidienne --- peau hydratée est plus sain et moins susceptibles de devenir irritée. Utilisez un arbre à thé d'huile après-rasage pour apaiser et tuer les bactéries. Si vous obtenez des bosses de rasoir, l'hydrocortisone, utilisés avec parcimonie, peut aider à prendre le rouge de l'éruption. Si vous obtenez les poils incarnés, les soulever avec une aiguille stérilisée juste avant le rasage.


Articles Liés