Razor Bump Cures

April 25

Razor Bump Cures

Vous vous préparez pour une entrevue d'emploi importante ou peut-être une nuit dans cette petite robe noire. Vous vous donnez une belle, rasage de près afin d'examiner clean-cut et professionnel. Peut-être que vous voulez montrer vos jambes douces, lisses. Ensuite, votre confiance est ébranlée par l'apparition de petites bosses rouges qui apparaissent sur votre menton, les joues ou les cuisses. Avant de vous raser à nouveau utiliser quelques remèdes rasoir bosse pour éviter cette condition incommodants de la peau.

Définition

bosses de rasoir sont de petites bosses qui apparaissent sur la peau après le rasage. Parfois, ils prennent quelques heures à se manifester, mais quand ils le font, ils sont généralement rouge et irritée. Non seulement ils sont souvent douloureux, mais ils peuvent être gênant quand ils breakout sur les zones visibles comme le visage. Ces bosses ressemblent souvent à des boutons, mais si vous regardez attentivement, vous pourriez être en mesure de voir les poils incarnés juste en dessous de la surface.

Causes

bosses de rasoir se produisent lorsque les cheveux fraîchement rasée pousse dans la peau. Lorsque les cheveux sont coupés, il obtient un bout pointu qui peut facilement pénétrer dans la peau. Comme les cheveux ne cesse de croître, il peut se développer davantage dans la peau, plutôt que de tout droit sorti de la surface. Cela est particulièrement problématique pour les personnes qui ont les cheveux bouclés qui tend à courbe sur et poussent dans la peau. Les personnes aux cheveux bouclés, en particulier les Afro-Américains et les personnes d'origine hispanique sont plus sujettes à l'irritation du rasoir, car leurs cheveux a aussi tendance à être plus épais.

Traitements topiques

Hydratation régulière peut être utile à l'élimination des bosses de rasoir. La même chose est vraie avec les crèmes antibiotiques. Bien que les bosses rouges sont généralement juste irritation, il est pas rare pour une bosse de rasoir pour devenir infecté. Utilisez une crème qui est conçu pour être utilisé avec le rasage. Cela hydrater la peau, adoucir les cheveux et réduire le frottement. Une tache de lotion après-rasage peut également aider à apaiser l'irritation et à prévenir l'inflammation. Les gens qui sont plus sujettes à des bosses de rasoir peuvent utiliser une solution qui contient des ingrédients comme l'acide glycolique pour aider à exfolier la peau et à réduire l'irritation.

Méthode de rasage

Raser à la fin de votre douche ou juste après vous sortir. Une douche chaude va ouvrir les pores et rendre la peau et les poils plus doux. Cela aidera à prévenir les coups de rasoir. Raser dans le sens de la pousse des cheveux. Cela permettra d'éviter les cheveux d'être coupé trop près. De coupe contre le grain a tendance à tirer les cheveux de la peau et le couper en dessous de la surface de repos. Ne tirez pas sur la peau ou l'étirer pour obtenir un rasage de plus près. La peau doit être dans une position détendue et neutre, de sorte que les cheveux sont découpés en dessous de la surface. Aussi, ne pas se raser au même endroit plusieurs fois. Cela peut simplement ajouter à l'irritation.

Outils du commerce

Outre l'utilisation d'une bonne technique de rasage, vous devez également les bons outils. Achetez un rasoir avec une poignée robuste qui vous donnera plus de contrôle lors du rasage. Dermatologue Craig Kraffert M .D. de dermatologie Redding Medical Group recommande d'utiliser une solide poignée en métal rasoir avec des lames jetables. Les lames doivent être remplacés au moins tous les 10 jours. Bien que un rasage de près est souhaitable, les gens qui ont des problèmes avec les poils incarnés peuvent bénéficier de garder les poils plus. Rasoirs spéciaux sont disponibles que couper les cheveux plus longtemps, permettant moins de possibilités pour les cheveux à croître dans la peau.


Articles Liés