Randonnée à Half Moon Bay en Californie

February 5

Half Moon Bay, une ville nord de la Californie, offre la possibilité de voir l'océan Pacifique depuis une altitude aussi élevée que 1898 pieds par la randonnée pédestre à travers le Ranch State Park McNee, ou venir chercher migration des baleines que vous suivez le long des falaises de la Whale Cove État Gris sentier Beach. Le Murray State Park Burleigh dispose d'une variété de la faune tandis que les randonneurs environnantes avec le parfum apaisant des bosquets d'eucalyptus ou de la randonnée parmi les séquoias géants de la Purisima Creek Redwoods Open Space Preserve. Avec une gamme de vues panoramiques, Half Moon Bay est une destination populaire pour les amateurs de plein air.

Half Moon Bay State Beach

Commune avec la nature comme vous parcoure Coastside Trail scénique, randonnée le long des falaises de l'océan entre Pillar Point Harbor et Poplar Avenue à Half Moon Bay. L'ensemble du parcours est à environ 10 miles de long et offre plusieurs chemins qui partent du sentier menant aux plages de sable de l'Etat. Bruant à couronne blanche perchés sur des buissons coyote sérénade fréquemment visiteurs. L'un des sentiers les plus populaires pour les familles, vous pourriez être en mesure de voir lièvres et les lapins de pinceau grignotage sur le feuillage le long des bords de la piste et admirer les coquelicots orange, primevères de plage brillantes et pâles lupins de brousse jaunes qui créent une scène colorée.

Burleigh Murray State Park

Suivez le long d'une ancienne route de ranch qui a été converti en un sentier de randonnée pour commencer votre voyage dans les bosquets d'eucalyptus. Le chemin sinueux reflète Mills Creek pour environ un mile avant randonneurs arrivent à un vieux bungalow. À la propriété du parc, le sentier sera distinct de l'ancienne route et si vous traversez le ruisseau, il est un excellent point pour voir l'Mills Grange et bâtiments extérieurs vue. Continuant sur la route au-delà de la grange, la vallée se rétrécit entre colline escarpée couverte de chaparral. Le chemin reste clair pour environ un mile passé la grange avant elle érode en croissance dense remplie d'orties, le chêne de poison et brosse coyote. Rappelez-vous d'apporter votre propre eau potable et de laisser vos animaux de compagnie à la maison parce que les chiens ne sont pas autorisés dans le parc.

Purisima Creek Redwoods Open Space Preserve

Pour des vues proches des célèbres séquoias, suivez l'moyennement facile Purisima Creek Trail. Environ 2,5 miles aller-retour, le large chemin qui conduira les randonneurs entre séquoias de la côte, de grands érables à feuilles et d'aulnes rouges jusqu'à ce que vous arrivez à un pont qui enjambe un ruisseau. Cherchez bleu forge myosotis, les orties spéculatifs et bigorneaux à la tête de la piste et de fougères épée, fougères cinq doigts et des fougères de bois en cascade depuis les banques de sentiers. Bien que la plupart des séquoias sont deuxièmes arbres de croissance, en raison de l'exploitation forestière extensive dans les années 1800, un bosquet pacifique à la tête de la piste en vedette certains des plus hauts séquoias dans la Réserve.


Articles Liés