Rameurs vs Runners

August 26

Rameurs vs Runners

Lorsque vous essayez de choisir entre un sport et un autre pour le plaisir ou remise en forme, une grande partie de l'équation est votre plaisir personnel. Si vous ne le souhaitez pas ce que vous faites, vous n'êtes pas susceptible de continuer à le faire. Si vous essayez de déterminer si l'exécution ou de l'aviron est pour vous, il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas faire un peu des deux à chaque fois que l'humeur frappe. Toutefois, si vous comparez la forme du corps et d'autres caractéristiques de coureurs par rapport rameurs, vous verrez que ils sont assez différents sports qui suscitent des résultats très différents.

Muscles sollicités

Quand il vient à les zones du corps et les muscles recrutés activement, l'aviron utilise vos épaules, dos, noyau, biceps et triceps ainsi que vos muscles de la jambe, y compris vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers. En substance, l'aviron est un exercice cardio ainsi que d'un exercice de musculation. Courir, d'autre part, est davantage axé spécifiquement sur vos jambes, vos fessiers de travail, les quadriceps, les ischio-jambiers et le noyau, offrant plus de cardio, mais moins renforcement musculaire.

Forme du corps

Quand vient à la forme du corps, les rameurs ont tendance à avoir une forme plus tonique musculaire globale, alors que les coureurs de fond - sans compter les sprinters - ont tendance à être plus minces, avec le regard de la tonique seulement sur la moitié inférieure. Lorsque vous parlez des athlètes d'élite dans les compétitions de niveau olympique, des scientifiques du sport ont aucun problème choisir les coureurs des rameurs; chacun, il semble, est né avec un certain type de corps qui les rend plus susceptibles de réussir dans le sport. Rameurs de haut niveau sont généralement d'environ 6 pieds, 5 pouces de hauteur et environ 215 livres, tandis que les coureurs de fond sont 1 pied plus court que cela et beaucoup plus léger, dit Stephen Seiler physiologiste de l'exercice dans un article de "Inside Science." Dans le cas des athlètes d'élite, quelqu'un qui est très bon à un sport ne sont pas susceptibles d'être à un niveau d'élite à une autre - bien que cela ne devrait pas garder la personne moyenne d'essayer un sport qui les maintient active.

Calories brûlées

Selon «Calories brûlées" le dossier du MayoClinic.com, la course ne brûle plus de calories par heure, dans un sens général. Pour une personne de 160 livres, vous allez brûler une moyenne de 606 calories courir à un rythme de 5-mile-per-heure. Aviron fixe, quant à lui, va brûler une moyenne de 438 calories par heure pour la même taille personne. Il est probablement évident pourquoi la course brûle plus de calories. Lorsque vous exécutez, vous êtes responsable du déplacement de votre corps tout entier à travers l'espace, alors que quand vous êtes l'aviron, vous êtes assis, et dans le cas de l'aviron stationnaire, vous avez une belle piste, coulissant pour aider à propulser votre corps vers l'arrière et transmettre. Qu'est-ce que cela signifie quand vous comparez rameurs contre coureurs est que les coureurs peuvent avoir à passer moins de temps sur leur activité choisie afin d'obtenir la même brûlure calorique.

Temps et de l'intensité

Lorsque vous êtes à la recherche à un tableau qui montre le nombre de calories brûlées pendant tout exercice, il est toujours important de se rappeler que chaque personne va être différent et de se comporter de différentes manières pendant l'exercice. Le nombre de calories que vous brûlez pendant tout type d'activité physique dépend de la quantité de temps que vous mettez dans, votre forme générale et l'intensité à laquelle vous faites l'exercice. La ligne de fond est que vous pouvez être la personne qui brûle plus de calories que vous ne rames en cours d'exécution, tout simplement parce que vous mettez plus d'intensité dans la course. Si vous essayez de décider si vous voulez être un coureur ou un rameur, aussi garder à l'esprit que l'aviron est un exercice à faible impact, tandis que la course est certainement à fort impact. Si vous êtes la personne à des douleurs articulaires ou de l'arthrite, l'aviron est peut-être le meilleur choix pour vous - juste être sûr de donner votre tout.


Articles Liés