Raisons du refus de passeports américains

September 30

Raisons du refus de passeports américains

Le refus d'un passeport des États-Unis peut se produire pour un certain nombre de raisons. Sans passeport États-Unis, voyager à l'extérieur du pays est illégal et peut conduire à l'arrestation et même d'emprisonnement. Blocs communs à l'obtention d'un passeport comprennent l'incapacité d'établir la citoyenneté, en raison dos soutien des enfants et chefs d'inculpation.

Identification insuffisante

La première cause de l'impossibilité d'obtenir un passeport est le manque de documentation établissant la citoyenneté, en particulier l'absence d'un certificat de naissance. Actuellement, pour obtenir un passeport, le bénéficiaire doit produire un certificat de naissance et deux formes d'identification comme une carte de sécurité sociale et un permis de conduire. Si un certificat de naissance est perdu ou détruit, il peut être remplacé en contactant l'hôpital où la naissance a eu lieu. Cet hôpital doit l'information au bureau de passeport par fax.

Retour Child Support

En 1998, le gouvernement des États-Unis a adopté la loi sur l'enfance de soutien qui a entraîné dans le passeport d'inéligibilité pour une personne en raison 5000 $ ou plus à l'appui de retour de l'enfant. Cette loi a été adoptée en réponse à la tendance croissante des parents à faible revenu à quitter le pays quand les factures de soutien de l'enfant est devenu écrasant. Depuis sa création, la loi a été modifiée pour changer le montant des sommes dues de 5000 $ à 2500 $ dans de nouvelles tentatives pour tenir les parents dans le pays.

chefs d'inculpation

Le département d'Etat considère comme un crime exceptionnelle charger un drapeau rouge pour passeport déni. Souvent, les personnes accusées de crimes tentent de fuir vers d'autres pays pour éviter la peine. Chaque personne va au Mexique est maintenant vérifiée pour des accusations criminelles avant d'être autorisé par le / frontière mexicaine aux États-Unis. Il ya eu aussi les dispositions interdisant à des passeports à des criminels dernières impliqués dans les crimes internationaux tels que la contrebande ou d'espionnage.


Articles Liés