Raidissement lors de la course

February 18

Raidissement lors de la course

Musculaire et la raideur des articulations peuvent limiter l'amplitude du mouvement et de vous empêcher d'atteindre vos objectifs de fonctionnement. Que vous utilisez pour le plaisir ou en compétition, face à la tension du corps peut être frustrant. Raidir pendant l'exercice peut être causée par une variété de raisons, et, heureusement, de nombreuses solutions potentiels existent pour vous aider à fonctionne à nouveau correctement. En examinant votre formation, l'alimentation, les habitudes d'étirement et de courir vêtements, vous pouvez savoir ce qui est en vous faisant raidir sur vos pistes. Parfois, il est une question de peaufiner un petit aspect de votre routine d'entraînement pour corriger le problème.

Formation

Courir plus que votre corps peut gérer peut causer à vos muscles de se resserrer. Oeillet conduit souvent à excessives larmes micro dans vos muscles, ce qui peut vous amener à se sentir mal à la fois pendant et après l'exercice. Afin d'éviter le surmenage, réchauffer avec une activité légère et d'étirement avant toutes vos courses, et d'augmenter la durée et l'intensité de vos courses incrémentielle au cours de plusieurs mois. Tout aussi important que l'échauffement est votre routine de refroidissement, qui devrait inclure au moins 10 minutes de mouvement - soit la marche ou le jogging - à un effort confortable, suivie d'étirements doux pour garder vos muscles lâche. Repos et temps de récupération après vos séances d'entraînement est important, afin que vos muscles peuvent reconstruire.

Nutrition

Rigidité musculaire peut être causée par les réserves d'énergie appauvri ou une nutrition inadéquate. Vous devez glucides pour maintenir les niveaux de glucose qui vous fournissent l'énergie au cours de l'exercice, et les boissons pour sportifs pouvez être la solution parfaite. Pour des performances optimales, il est important de trouver le bon équilibre de glucides, de l'eau, de minéraux et d'électrolytes dans votre boisson pour sportifs. Buvez votre boisson de choix dans de petites gorgées toutes les 15 à 20 minutes d'activité, et être sûr de continuer à boire dans les 15 premières minutes après avoir terminé votre séance d'entraînement. Protéines après vos séances d'entraînement sera de favoriser l'adaptation musculaire et vous aider à récupérer plus rapidement et efficacement, de sorte manger, un repas nourrissant et équilibré au sein d'une heure après que vous avez terminé l'exercice.

Étirage

Étirer après le warm-up et de refroidissement des parties de vos séances d'entraînement aidera à prévenir vos muscles et articulations de devenir raide. Si vous ressentez le besoin, vous pouvez même arrêter et étirer pendant votre séance d'entraînement. Pour des résultats optimaux, utilisez active et étirements dynamiques plutôt que les étirements statiques. Engage étirement actifs agoniste muscles, et l'étirement dynamique implique des mouvements qui augmentent progressivement votre gamme de mouvement. Dans le cadre de votre routine d'étirement, massage ou l'utilisation d'un rouleau de mousse peut aider à soulager les points chauds et les nœuds musculaires tenaces.

Temps

Habiller convenablement pour le temps peut aider à prévenir les raideurs dans votre corps. Le temps froid entraîne votre corps à rediriger le flux sanguin loin de vos jambes externes vers vos organes internes, de sorte que votre température centrale augmente. La diminution des flux de sang dans vos muscles se traduit par la raideur musculaire. Pour éviter cela, garder vos muscles au chaud par plusieurs couches de vêtements. Pour vos jambes, ajouter une paire lumière de pantalon coupe-vent résistant à l'eau sur vos pantalons ou des collants de course pour garder au chaud et au sec. Portez un gilet de lumière que vous pouvez attacher autour de votre taille si vous avez trop chaud sur votre top de course. Chaussettes chaudes, manchettes, gants et même un chapeau peuvent également aider votre corps à rester au chaud et confortable dans le mauvais temps.


Articles Liés