Quels sont Spinners jamaïcains?

March 30

Influencé par la Colombie, l'Afrique, l'Asie, la cuisine espagnole et indigène, cuisine jamaïcaine allie arômes complexes, des couleurs et des textures. Fabriqué à partir de l'eau, la farine et le sel, les boulettes appelées filateurs semblent simple par rapport à d'autres recettes jamaïcaines, comme le poulet jerk ou galettes jamaïcaines.

Considérations

Bouillis, cuits à la vapeur, frit, mijotés ou cuits boules de pâte à base de farine, de pommes de terre ou pain azyme ont été mangé dans de nombreuses cultures depuis des siècles. Elles vont de spécialités de viande farcies, comme dim sum, à charges simples dans la soupe, comme les filateurs jamaïcains.

Traits

Cuisiniers jamaïcains créer filateurs de farine, une pincée de sel et suffisamment d'eau pour faire une pâte. Ils façonnent les boulettes par laminage ou filage entre les paumes et ensuite les laisser tomber dans le pot.

Fonction

Un cuisinier ajoute filateurs aux recettes comme la soupe de pois rouge dans la seconde moitié de la cuisson. Boulettes entièrement cuits remontent à la surface du bouillon. Spinners ajouter de la texture et de la substance à soupes et les ragoûts.

Importance

En raison de l'immigration et la sensibilisation accrue de la cuisine internationale, fileuses et autres plats jamaïcains profitent de la popularité croissante aux États-Unis.


Articles Liés