Quels sont Raquettes Made Of?

July 5

Raquettes à neige ont été autour depuis l'Antiquité comme un moyen pour les gens de marcher dans la neige. Raquettes aider les gens à maintenir l'équilibre car ils se déplacent à travers glissante, le terrain en profondeur. Raquettes à neige ont été faites de différents types de matériaux au cours des années, bien que les différents matériaux utilisés aujourd'hui sont légers et durables.

Bases de raquettes

Base de raquettes traditionnelles sont faites de bois de feuillus tels que les cendres, qui est capable de résister à des conditions difficiles. Pour diminuer le retrait du bois, bases de raquettes sont recouvertes de plastique en poudre ou en polyuréthane.

Sangles Matériel

Le matériau de sangle de raquettes traditionnelles utilisé des bandes de peaux d'animaux, comme l'orignal, le chevreuil ou le caribou. Les gens construisent matériau de sangle de raquettes modernes de peau de vache, un matériau de cuir brut pas cher. Quelques constructeurs utilisent importés buffle d'eau masquer raison de sa durabilité.

Cadre

cadres de raquettes sont construits d'une forme d'alliage d'aluminium qui est à la fois léger et solide, et revêtues de plastique en poudre.

Decks

Les jeux de raquettes, la section que le pied repose sur, sont faites de différents matériaux tels que le néoprène, polyuréthane et de polyuréthane revêtus de nylon.

Obligatoire

Reliure tient la raquette sur le pied, et ces pièces sont faites de matériaux utilisés dans les ponts. Autres matériaux utilisés sont des matières plastiques, l'aluminium et l'acier.


Articles Liés