Quels sont les sept bassins sacrés d'Hawaï?

January 25

Quels sont les sept bassins sacrés d'Hawaï?

Les sept piscines sacrées sont une attraction touristique populaire dans Haleakala National Park Maui. Le parc est situé sur la côte sud de Maui passé la ville de Hana. Les sept bassins sacrés sont situés dans une vaste région qui contient des ruisseaux, des cascades et un nombre suffisant de la flore et de la faune hawaïennes.

Définir les sept bassins sacrés

Les sept bassins sacrés, aussi connu comme 'Ohe'o Gulch par les habitants, sont une série de chutes d'escalier naturelles en cascade dans une série de bassins descendant dans le parc national Haleakala. Les piscines commencent à environ 2 miles intérieures, alimentés par les flux Pipiwai. Il ya beaucoup de piscines, mais parce que la région est bordée par sculptés bassins pierre de lave et les falaises, les plus faciles à atteindre sont près de la rive. La région est magnifique et attire des milliers de visiteurs chaque année.

Histoire

En 1969, la terre où les sept piscines sacrées sont se trouve a été donné au parc national Haleakala pour assurer les piscines seraient disponibles pour le public à perpétuité. Le nom réel des piscines est 'Ohe'o Gulch, mais une campagne de publicité dans les années 1940 a renommé les piscines dans un effort pour accroître le tourisme. Le nom de re-marque est un abus de langage complet. Les piscines ont pas les associations religieuses ou sacrées, et plus de sept piscines existent. La zone se compose en fait de dizaines de piscines et de multiples cascades qui se jettent à travers la 'Ohe'o Gulch dans l'océan.

Visiter

Arriver à sept bassins sacrés nécessite navigation bien connue route de Hana Maui, avec ses unidirectionnels ponts et autres particularités. Lors de la visite, il est conseillé d'arriver tôt le matin, parce que le parc devient généralement très encombré dans l'après-midi. Les piscines sont toujours ouvertes et il n'y a pas de frais d'admission à l'exception des frais de 10 $ par voiture pour le stationnement.

Les visiteurs doivent garder à l'esprit que les piscines sont dans une zone non-personnel; il n'y a pas de sauveteurs. La région est également sujette à des crues soudaines. Les touristes visitant pendant une tempête de pluie devraient être très prudent.

Attractions à proximité

Il existe une variété de randonnées dans ce domaine. Un des plus populaires est le Trail Pipiwai, au-dessus des sept piscines sacrées. Le sentier est un aller-retour 4-mile avec environ un gain de 650 pieds d'altitude. Autres pistes populaires incluent le Trail point Kuloa et le sentier Kahakai.

En plus de la randonnée, la région est idéale pour l'observation des oiseaux, des sites historiques, touristiques, saut de falaise et la natation. Les piscines ont tendance à être bondé le week-end, si vous préférez une entreprise non-actif, regarder les gens est une option.


Articles Liés