Quels sont les dangers de l'exercice dans la chaleur accablante?

October 31

Quels sont les dangers de l'exercice dans la chaleur accablante?

L'exercice dans la chaleur extrême pose plusieurs risques importants, l'un des plus commun est la déshydratation. Déshydratation, un état dans lequel vous perdez plus fluide que vous prenez, quitte votre corps avec de l'eau insuffisant et d'autres fluides d'exercer ses fonctions normales. Selon le Centre médical de l'Ohio State University Wexner, les enfants et les personnes de plus de 60 ans sont les plus vulnérables à la déshydratation. L'exercice tôt le matin peut vous aider à réduire votre risque de déshydratation et d'autres problèmes courants associés à l'exercice dans la chaleur extrême.

Crampes de chaleur

Les crampes de chaleur sont des spasmes musculaires causés par la perte excessive de sel et de l'eau pendant l'exercice. Consommation insuffisante de liquides et d'électrolytes, en combinaison avec la transpiration sévère peut conduire à un déficit de sodium l'ensemble du corps qui provoque des crampes douloureuses dans vos mollets, les bras et l'abdomen. Un article de 2007 publié dans le "Journal of Sport réadaptation" note que, avec une vaste et la transpiration insuffisante de liquide et de la consommation d'électrolyte, des secousses musculaires à peine détectables peuvent évoluer vers des crampes musculaires sévères en seulement 20 à 30 minutes. Les crampes de chaleur, bien que douloureux, ne causent habituellement pas de dommages permanents.

Épuisement par la chaleur

épuisement par la chaleur est un autre problème grave liée à l'exercice dans la chaleur extrême. Ce problème de santé se produit lorsque vous êtes exposé à des températures élevées pendant des périodes prolongées avec fluide insuffisante et la consommation d'électrolyte. Vos systèmes du corps qui contrôlent la température de votre coeur deviennent débordés et votre corps génère plus de chaleur qu'il peut libérer. Sans une attention immédiate, ce problème peut conduire à un coup de chaleur, qui peut être fatale. Selon l'Université du Maryland Medical Center, les facteurs suivants (en plus de l'exercice dans la chaleur extrême) peut augmenter vos chances d'épuisement par la chaleur: l'âge (les enfants et les personnes âgées sont les plus vulnérables), la grossesse, l'obésité, problèmes cardio-vasculaires et de certains médicaments .

Coup De Chaleur

Le coup de chaleur est la plus grave conséquence de la santé de l'exercice dans la chaleur extrême. Le coup de chaleur se produit lorsque la température de votre coeur atteint 104 degrés Fahrenheit. Le coup de chaleur, bien qu'elles affectent le plus souvent les individus eux-mêmes qui exercent dans les tâches de travail ou des activités sportives par temps chaud, peut également affecter les enfants laissés dans des voitures garées. Selon le site Web de Jeunesse et Cars, environ 38 enfants meurent dans les voitures chaudes chaque année de problèmes liés à la chaleur. Réponse génétique au stress de chaleur, soudaine exposition à des températures élevées, l'insuffisance de la climatisation, certains médicaments et certaines conditions de santé (en particulier cardiaques et les maladies du poumon) sont tous des facteurs qui peuvent affecter votre capacité à exercer dans la chaleur extrême.

Les coups de soleil

Les coups de soleil sont un danger immédiat et à long terme liée à l'exercice dans la chaleur extrême. Les coups de soleil sont un danger immédiat en raison de la douleur associée à une brûlure et un danger à long terme en raison de leur rôle dans divers cancers de la peau. Pratiquer comportements simples - utiliser un écran solaire, de porter des vêtements de protection contre le soleil et à l'ombre si possible - peut aider à réduire vos chances de coups de soleil lors de l'exercice dans la chaleur extrême, si ces actions ne sont pas toujours pratiquées. En fait, les Centers for Disease Control and Prevention rapporte que seulement 58 pour cent des adultes américains pratiquent au moins un de ces comportements sur une base régulière.


Articles Liés