Quels sont les dangers de crème anti-âge?

May 20

Quels sont les dangers de crème anti-âge?

Produits anti-âge peuvent être nocifs pour la peau et dangereux pour la santé humaine. Certains des ingrédients utilisés dans les produits anti-vieillissement promouvoir le vieillissement, même si elles contiennent des éléments ou vitamines et minéraux naturels. Les consommateurs dépensent des milliards de dollars par an pour lutter contre les signes du vieillissement, tenant la fontaine de jouvence dans la paume de leurs mains. Pouvait espérer dans une bouteille à réduire les signes de vieillissement, ou est-ce l'acte d'espérance qui fournit la fontaine de jouvence?

Identification

Tout produit cosmétique anti-âge ou appliquée sur la peau entre également dans la circulation sanguine à travers les pores de la peau. Les ingrédients communs dans les produits de soins de la peau peuvent être toxiques. Par exemple, le propylène glycol attaque le système nerveux et peut endommager le foie ou les reins, ou une dermatite. Les ingrédients tels que la triéthanolamine, Hydantoin Diazolidinyl, l'urée et imidazolidinylurée sont cancérigènes. Parabens (éthyl-méthyl, butyl et parahydroxybenzoate de propyle) la cause des ravages sur le système endocrinien, responsable de l'humeur et les changements de comportement, l'infertilité, et développement de l'enfant retardé. Paraben composants ont été trouvées dans les tumeurs du cancer du sein. L'hormone de croissance humaine trouvée dans les crèmes anti-âge contribue au diabète et le syndrome du canal carpien.

Théories / spéculation

Dr David Gems de l'University College de Londres affirme dans une étude que les composants anti-oxydants dans les produits anti-âge ont peu d'effet sur les symptômes du vieillissement. "Le fait est que nous ne comprenons pas beaucoup sur les mécanismes fondamentaux du vieillissement. Une alimentation saine et équilibrée est très importante pour réduire le risque de développer de nombreuses maladies liées à la vieillesse, comme le cancer, le diabète et l'ostéoporose, mais il est pas de preuve claire que les antioxydants alimentaires peuvent ralentir ou prévenir le vieillissement. Il est encore moins de preuves pour appuyer les allégations de la plupart des produits anti-âge ", explique le Dr Gems.

Considérations

La FDA ne réglemente pas les produits cosmétiques, ni rappeler les produits cosmétiques, estimant que le fabricant devrait prendre l'initiative de rappeler des produits dangereux. Cependant, la plupart des ingrédients contenus dans les produits de santé et de soins de la peau ont connu ingrédients qui nuisent à notre santé. La FDA agit seulement si il ya une violation de la loi, mais parce qu'il ne réglemente pas l'industrie cosmétique, quelques lois protéger le consommateur. étiquettes de soins de la peau ne répertorient pas les avertissements ou les effets secondaires potentiels, qui inhibent la vente et affectent leurs bénéfices.

Prévention / Solution

Les ingrédients les plus sûrs dans les produits anti-âge contiennent des huiles essentielles, l'aloe vera, beurre de karité, huile d'émeu, et des antioxydants tels que les vitamines E, C et A. Même si ces ingrédients sont les plus sûrs, certains utilisateurs peuvent avoir des réactions allergiques aux huiles essentielles , ou inflammation de la peau de l'expérience ou de la peau sèche de vitamines puissants tels que la vitamine C. La plus sûre façon, plus efficace pour lutter contre le processus de vieillissement est une alimentation riche en vitamines et l'exercice modéré. En outre, les études montrent que ceux qui croient un produit de soin de la peau fonctionne avant de l'essayer obtiendra des résultats positifs. Ces résultats sont subjectives, mais les résultats montrent que ceux qui détiennent sur l'espoir ou de croire en une issue positive, généralement obtenir un résultat positif.

Avertissement

Des chercheurs de l'UCL avertissent que les cliniques anti-âge et les salons peuvent offrir des suppléments avec des produits anti-âge qui peuvent être nocifs pour votre santé. Ceux qui ont des conditions médicales ou des médicaments devraient parler à leur médecin avant de prendre tout type de médicaments à base de plantes, over-the-counter médicaments et autres formes de traitements alternatifs. Pensez à faire vos propres concoctions de soins de la peau à la maison en utilisant des ingrédients de confiance tels que le vinaigre, jaune d'oeuf, l'huile d'olive et des huiles essentielles. Ne pas acheter des crèmes anti-âge maison, que les ingrédients peuvent ne pas être authentique. Ces produits pourraient contenir des ingrédients gâter ou gâtés avec la puissance expiré.


Articles Liés