Quels sont attendrir la viande?

July 4

Quels sont attendrir la viande?

attendrir la viande sont des enzymes, des outils ou des techniques utilisées pour attendrir plus difficile, et généralement plus coûteux, les morceaux de viande. Le tissu conjonctif de collagène dans la viande, il est difficile, et attendrissant de différentes façons peut briser ou de dissoudre ces fibres.

La broméline

Composé d'enzymes protéase récoltés à partir des tiges de plants d'ananas, la broméline est attendrisseur le plus populaire de la viande enzymatique. La broméline est l'ingrédient actif dans de nombreux aromatisées, marinades attendrir en poudre.

La papaïne

La papaïne est une enzyme protéase trouvé dans les papayes et est l'ingrédient actif dans la base de la cuisine, à viande Adolph.

Viande Mallet

Un maillet à viande est un outil en forme de marteau avec un long manche, à l'extrémité duquel se trouve un bloc en bois ou en métal avec des rangées de petites pointes en forme de pyramides. Battant le steak ou un rôti à plusieurs reprises avec les pointes adoucit les fibres de collagène de la viande pour la rendre tendre.

Attendrisseurs à lames

Attendrir mécaniques, tels que l'attendrisseur Jaccard, emploient une rangée de minces, des couteaux en acier inoxydable maintenues ensemble avec une poignée en plastique, qui attendrit la viande en coupant chirurgicalement à travers le tissu conjonctif de collagène. Ce type d'attendrisseur de perçage est préférable si vous ne voulez pas la viande aplati par un attendrisseur maillet de style.

Braiser

En utilisant une combinaison de chaleur sèche et humide, braiser est une technique de cuisson où la viande est d'abord poêlé à une température élevée, et ensuite cuit dans un liquide pendant une longue période de temps relativement doux. La combinaison de l'humidité, la chaleur et le temps se décompose le tissu conjonctif de collagène dans la viande pour faire un appel d'offres plus difficile de coupe.


Articles Liés