Quelles sont les différentes parties d'un pistolet?

May 25

Bien que la diversité entre les armes à feu est stupéfiant, toutes les armes comprennent quelques parties spécifiques. Ces éléments particuliers travaillent ensemble pour créer un «pistolet», qui est un objet qui lance un petit projectile en exploitant une explosion contrôlée.

Mécanisme d'allumage

Le mécanisme d'allumage est le cœur de l'arme à feu, où l'action essentielle se produit; il est le moyen par lequel l'explosion est créée. Généralement, ceci est accompli en appuyant sur un levier appelé un déclencheur, ce qui libère mécaniquement une force qui frappe l'amorce de la munition, l'amenant à enflammer.

Baril

Le baril détient les munitions avant la cuisson et stabilise le projectile après il est tiré. L'intérieur du tube est appelé l'alésage. Certains trous sont lisses alors que d'autres sont pillées, ce qui signifie une forme de spirale à l'intérieur du baril provoque la balle à tourner comme il vole dans les airs, un peu comme un ballon de football, ce qui améliore la précision.

Système de stabilisation

Pour une arme pour frapper sa cible avec précision, il doit être stabilisée pour que le mouvement est minimisée. Ceci peut être accompli par un dispositif aussi simple que une poignée (comme dans une arme de poing) ou quelque chose de plus complexe, par exemple une action (comme dans un fusil), qui est maintenu contre le corps de l'opérateur. Un plus grand pistolet peut être monté sur un châssis à roues lourd ou même boulonné à emplacements fixes.

Système de visée

Chaque arme possède un mécanisme visant selon laquelle l'opérateur peut prédire où le projectile a frappé. La forme la plus commune et la plus stable de visée pour armes de petit calibre est "sites de fer." Avec des sites de fer, un guidon et une vue arrière sont alignés, montrant ainsi où le projectile va atterrir. Petites armes modernes ont parfois des systèmes spéciaux de visée optique avec des vues lumineuses ou contrastées, qui fournissent une méthode plus conviviale de viser.

Munitions

Une balle est une combinaison d'un projectile, charge et amorce. Dans moderne munitions d'armes légères, ces éléments maintenus ensemble par un boîtier métallique. L'amorce contient un fast-combustion, combinaison chimique facilement enflammé qui commence l'explosion quand il est frappé par le mécanisme d'allumage. Le propulseur contient une combinaison chimique lente combustion qui crée des gaz expansifs, qui forcent le projectile hors du canon et dans l'air.

Sécurité

Souvent, une arme à feu aura également un mécanisme de sécurité qui empêche l'arme de tirer accidentellement. Habituellement, un petit loquet sur le côté de l'arme empêche les rouages ​​de fonctionner même si le déclencheur est tiré. Avant le pistolet peut être tiré, la sécurité doit être déverrouillé. Un autre type de sécurité est une double détente; la première partie de la gâchette doit être tiré vers l'arrière de sorte qu'il est de niveau avec la partie principale de la gâchette, qui doit ensuite être tiré vers l'arrière tout le chemin en vue de tirer le canon. Cela empêche la conduction quand le principal élément déclencheur est simplement accroché, pas délibérément tiré.


Articles Liés