Quelles sont les causes de la condensation dans les conteneurs d'importation?

August 15

Quelles sont les causes de la condensation dans les conteneurs d'importation?

les conteneurs d'importation sont couramment utilisés pour le transport de marchandises à travers le monde. Parfois, ces conteneurs éprouvent le développement de condensation au cours du processus de transport. En conséquence, les dommages se produisent souvent à l'intérieur des conteneurs de produits d'importation en raison de l'humidité accumulée. Cette condensation est généralement le résultat de quatre facteurs principaux.

Les changements de température

Les changements climatiques et la température sont l'une des principales raisons de la condensation se développe dans des conteneurs d'importation. Cela peut se produire quand il ya un changement de température inférieure à la température plus élevée. Lorsque les changements climatiques de froid au tropical, l'humidité entoure le récipient. La différence de température provoque généralement la vapeur d'eau de se condenser à l'intérieur des conteneurs d'importation.

L'humidité précédente de conteneurs

La condensation peut aussi apparaître simplement parce qu'il ya de l'humidité déjà à l'intérieur d'un conteneur avant qu'il ne soit chargé et expédié. Si la température augmente pendant le transport, la condensation se produira vraisemblablement. Voilà pourquoi il est important pour les exportateurs pour inspecter les conteneurs d'expédition pour l'accumulation d'eau avant de les envoyer.

Humidité

Humidité l'intérieur d'un conteneur d'importation peut créer les conditions pour la condensation. Parfois, l'humidité est formée en raison des matériaux d'emballage pour les produits à l'intérieur du récipient. D'autres fois, cela provient de petites flaques d'eau sur le fond du récipient. Souvent, cette humidité piégée crée des conditions humides qui conduisent à la condensation.

Dommages Container

Les conteneurs d'importation endommagés peuvent également provoquer de la condensation. Les conteneurs plus anciens avec beaucoup d'utilisation peuvent développer des petits trous. En conséquence, tout contact avec les intempéries provoquera l'humidité de s'infiltrer.


Articles Liés