Quelles sont les causes de fraises gâtés?

December 29

Quelles sont les causes de fraises gâtés?

Lors de leur haute saison, généralement entre Avril et Juillet aux Etats-Unis, les fraises ont une couleur rouge vif et la saveur douce qui les rend idéal pour une utilisation comme un casse-croûte et des desserts. Cependant, les fraises peuvent se gâter rapidement, surtout lorsqu'ils sont exposés à de mauvaises conditions, afin que les consommateurs doivent prendre soin de les stocker bien.

Humidité

Fraises dans un environnement très humide se gâter plus rapidement que dans un relativement humide, mais pas humide, réglage. Par conséquent, plutôt que de se laver les fraises immédiatement après leur achat, d'attendre juste avant de les manger. Fraises exposés à des conditions humides avant d'être choisi aussi pourraient gâcher plus rapidement. Les fraises sont moins susceptibles de se ratatiner si leur emplacement de stockage a entre 90 et 95 pour cent d'humidité. Crisper le tiroir d'un réfrigérateur est idéal.

Chaleur

L'exposition à des températures élevées fraises les fera gâter plus rapidement que si elles sont conservées dans un endroit froid. Par conséquent, stocker les fraises dans le réfrigérateur, idéalement à environ 36 degrés Fahrenheit, mais quelque chose entre 36 et 40 degrés est suffisante. Lors du stockage de fraises dans le réfrigérateur est impossible, au moins les garder hors de lumière directe du soleil afin d'assurer qu'ils ne sont pas exposés à la chaleur inutile.

Temps

Les fraises ont été plus ramassé, plus ils sont susceptibles de commencer à se gâter. Leur durée de vie optimale est à seulement deux jours, après quoi ils commencent à perdre saveur et de perdre une partie de leur vitamine C et en antioxydants. Dans des conditions idéales, les fraises peuvent maintenir plus de leur fraîcheur pendant environ une semaine, après quoi ils vont commencer à se gâter. Ce temps comprend le temps de Voyage de l'endroit où ils ont été pris, si acheter les fraises cultivées localement augmentera la probabilité qu'ils restent frais plus longtemps.

Contamination

Une petite quantité de contamination peut se propager à travers un récipient de fraises relativement rapidement. Par conséquent, si il ya une fraise moisie au milieu d'un paquet, de le sortir sera de réduire le risque que les autres fraises seront gâcher ainsi. En outre, la contamination des fraises avec les bactéries présentes dans la salive humaine ou sur la viande peut les amener à se gâter.


Articles Liés