Quelles sont les actions de Contra teintées?

July 4

Quelles sont les actions de Contra teintées?

Pour ceux qui ont les cheveux blonds et le teint clair, les sourcils et les cils sont un domaine qui nécessite souvent maquillage afin d'assombrir les cheveux et aider à faire d'autres fonctionnalités comme yeux se démarquer. Au lieu de passer du temps l'application de maquillage tous les jours cependant, le processus de coloration vous permet de tenir la couleur dans les cils et les sourcils pour semaines. Parce que cette région est proche pour les yeux et la peau sensible implique, il ya plusieurs contre-mesures et contre-indications associées à teinter que vous devriez être au courant.

Réactions allergiques

Un des contre-mesures les plus communes aux produits chimiques utilisés pour teinter vos sourcils ou les cheveux des cils est un gonflement de la zone en raison d'une réaction allergique. Les réactions allergiques sévères peuvent effectivement causer les yeux fermés à gonfler, surtout avec teinture des cils. Il est généralement pas de dommages permanents, mais cela peut être désactiver temporairement pour beaucoup. Avant d'appliquer les produits chimiques ou les sourcils teinture des cils, vous devriez faire un test du patch sur votre peau et laissez-le pendant 24 heures pour voir si il ya une réaction allergique.

Irritation des yeux

Un autre effet secondaire fréquent de sourcil ou teinture des cils est irritations oculaires. Cela se produit généralement lorsque le colorant de coloration pénètre dans l'œil lui-même. Une fois de plus, le risque est plus grand avec de teinture des cils des sourcils avec parce que le colorant est beaucoup plus proche de l'oeil. Le colorant doit reposer sur les cils pendant 15 à 20 minutes pour faire la tache, il est donc préférable pour vous assurer que le destinataire est positionné d'une manière qui minimise le mouvement et les perturbations. Beaucoup de spécialistes utilisent des teintures végétales au lieu de celles chimiques pour diminuer l'irritation, mais ils ne durent pas aussi longtemps.

Conditions qui existaient déjà

Avant toute coloration est appliqué sur les cils ou les sourcils, le destinataire doit être vérifié pour les conditions pré-existantes qui pourraient les disqualifier pour le traitement en raison de graves contre-mesures. Conjonctivite et autres infections de l'oeil doivent être vérifiées pour ainsi que d'autres troubles oculaires qui font l'œil plus sensibles aux substances externes. La peau autour des yeux et des sourcils doit également être vérifiée pour les coupures, éraflures et des contusions, car la peau endommagée pourrait réagir défavorablement à la teinte, en raison de sa sensibilité accrue.

Érythème

Bien que généralement pas indicatif de quelque chose de dangereux, érythème est un autre contre-action commune de teinture. Défini comme un rougissement de la peau due à une blessure de la peau ou de l'inflammation, érythème est une irritation de la peau qui suit souvent des traitements de teinture et peut durer plusieurs jours. Les patients doivent être informés de cette possible contre-mesures avant qu'ils sont donnés sourcil ou la teinte des cils.


Articles Liés