Quelles boissons alcoolisées ont pas de grain?

December 5

Quelles boissons alcoolisées ont pas de grain?

Des céréales comme l'orge, le blé, le seigle et le riz sont quelques-uns des ingrédients primaires --- avec de l'eau et de la levure --- dans un certain nombre de boissons alcoolisées y compris la bière, le whisky, le gin, saké et de nombreux types de vodka. Cependant, les grains ne sont nullement les seules options quand il s'agit de la fermentation et de la distillation, comme les fabricants d'alcool utilisent plusieurs autres matériaux organiques tels que les fruits, le miel et la canne à sucre.

Du vin

Selon l'Université d'État de New York, les humains ont été la production de vin depuis au moins 4000 avant JC, lorsque les images de la boisson ont commencé à apparaître dans les pictogrammes égyptiens. Aujourd'hui, les fabricants produisent des vins d'une variété de différents fruits, y compris les pêches, les abricots et les prunes. Les principaux ingrédients les plus communs pour les vins sont des raisins. Comme le note l'Organisation mondiale de la santé, les fabricants créent vin par broyage et fermentation des raisins mûrs avec de la levure à l'intérieur de grandes cuves. Pour les vins blancs, les peaux de raisin hautement pigmentées sont retirés avant la fermentation; pour les vins rouges, les peaux sont inclus.

Difficile de cidre

Difficile de cidre est une boisson fermentée à base de fruits que les fabricants produisent généralement à partir de cidre de pomme ou de pommes écrasées doux. Elle se décline en une, la cohérence «à plat» du vin comme, ainsi qu'une presque bière consistance mousseux, qui a souvent une teneur en alcool plus faible que le premier.

Pour la fabrication du cidre pétillant, les fabricants piège à dioxyde de carbone --- un sous-produit du processus de fermentation --- qui, autrement, naturellement flotter du mélange. Les fabricants utilisent ce même processus de carbonatation pour produire des vins mousseux comme le champagne.

Rhum

La production de rhum nécessite à la fois la fermentation et la distillation, dans lequel les fabricants se réchauffent un liquide fermenté jusqu'à ce que l'alcool entre dans une phase gazeuse. ILe gaz est ensuite recueillie et refroidi pour condenser en une boisson alcoolique très concentré. Pour la création de rhum, les fabricants fermenter le jus des plantes de canne à sucre ou de mélasse, puis distiller. Comme le fait remarquer Webtender, les fabricants vieillissent le liquide distillé en cuves d'acier pour produire une lumière ou claires rhums, tandis que pour produire des rhums les plus sombres, ils vieillissent le liquide en fûts de chêne. Dans certains cas, le rhum peut être perfusé avec des fruits, des herbes et des épices.

Brandy

Selon Webtender, les fabricants produisent brandy de deux façons: par la distillation de jus fermentés ou par distillation de vin. Dans les deux cas, ils ont ensuite généralement vieillissent le liquide distillé en fûts de chêne et, dans certains cas ajouter de caramel à donner de la couleur et de la saveur. L'un des types les plus renommés de l'eau de vie est le cognac, qui est traditionnellement fait que dans la région de Cognac en France.


Articles Liés