Quelle est la Tour de Londres?

June 18

La Tour de Londres est officiellement connu comme forteresse et le palais de Sa Majesté. Il se trouve dans le centre de Londres, le long de la Tamise. La tour a servi comme une forteresse, une prison, une ménagerie, une menthe et une attraction touristique tout au long de son histoire millénaire. Beaucoup centre événement clé de l'histoire britannique autour de la Tour et il a également servi un rôle de premier plan dans les grandes œuvres de la littérature anglaise, tels que Shakespeare "Richard III".

Histoire

La base de la Tour de Londres est plus à l'intérieur de la Tour Blanche, construite par Guillaume le Conquérant en 1078. souverains ultérieurs élargi au cours des siècles pour inclure murs supplémentaires, les paroisses et les douves.

Prisonniers

Bien souvent servi comme une forteresse pour défendre la couronne, l'utilisation la plus infâme de la Tour était comme une prison - et occasionnelle site d'exécution - pour les prisonniers royaux. Prisonniers notables dans la Tour comprennent Anne Boleyn, Henri VI, Sir Walter Raleigh et Elizabeth I qui y fut emprisonné pendant un court laps de temps avant qu'elle ne devienne reine.

Joyaux De La Couronne

Depuis 1303, la Tour a occupé les Joyaux de la Couronne du Royaume-Uni. Ils sont disponibles pour l'affichage public, mais étroitement surveillé. Le roi ou la reine les porte uniquement pendant le couronnement ou pour certaines fonctions de l'État.

Beefeaters

Les 35 Yeoman Warders, aussi connu comme "Beefeaters," sont stationnés dans le Tour en tout temps afin de le protéger. Bien qu'ils servent principalement de guides touristiques ces jours, ils sont tous membres de l'armée britannique formés avec au moins 22 ans d'expérience chacun.

Ravens

Selon la tradition, il doit y avoir au moins six corbeaux en résidence à la Tour à tout moment. Si il n'y a pas, de la Tour, la monarchie et le royaume va tomber.


Articles Liés