Quelle est la différence entre la pâte feuilletée et du Croissant Rolls?

March 5

Quelle est la différence entre la pâte feuilletée et du Croissant Rolls?

Pâte feuilletée et des croissants, quand bien fait, sont quelques-unes des plus légers, pâtisseries flakiest et les plus délicates dans le répertoire d'un boulanger. Ils cuisent à une finition de haute et vif, avec une couleur brun doré et couches bien visibles de pâte feuilletée délicatement. Ils sont fabriqués avec des ingrédients et des techniques très similaires, mais pâte à croissants différer de pâte feuilletée dans leur utilisation de la levure.

Les pâtes feuilletés

Les Américains ont tendance à penser de croissants et de la pâte feuilletée aussi français, mais les Français se réfèrent à ce type de pâtisserie comme "Viennoiserie" par respect pour les compétences de boulangers de la capitale autrichienne. En anglais on les appelle pâtes feuilletées comme, en raison de la façon dont ils sont faits. Le boulanger prépare une pâte élastique, puis l'utilise pour envelopper un plat carré de beurre ou d'autres graisses. La pâte et sa couche de beurre sont mis en œuvre, plié, puis roulé à nouveau plusieurs fois, créant une pâte qui contient des centaines de couches.

Pâte feuilletée

Pâte feuilletée est une pâte simple à faire, mais le roulement et le pliage nécessite un degré de compétence. La pâte de base lui-même ne contient que de la farine, de l'eau, du sel et un peu de beurre. Lorsque le beurre est enfermé dans cette pâte et roulé et plié selon le procédé classique, il donne une pâte avec environ 1500 couches de pâte et le beurre. Des méthodes simplifiées encore donnent généralement 500 ou plusieurs couches. Les couches de beurre - ou parfois margarine ou de shortening, dans une pâte feuilletée commerciale - garder les couches de pâte séparés car ils cuisent. L'eau dans la pâte, la cuisson comme la vapeur, provoque les couches de lever et distincte. Bien fait pâte feuilletée va quadrupler en hauteur comme il cuit.

Croissants

Croissant pâte est faite en utilisant une technique similaire, mais avec quelques différences notables. Tout d'abord, la couche de beurre qui est roulé dans la pâte est plus petite par rapport à la quantité de pâte. Cela signifie que la pâte à croissant est pas aussi riche que la pâte feuilletée. Il est également roulé et plié moins de temps, il est donc moins squameuse et ne reçoit pas autant d'augmentation de la vapeur piégée. Au lieu de cela, la pâte de base est levée avec de la levure comme les autres pains. La combinaison de la levure et les résultats de la technique de la pâte repliés dans un rouleau de croissant qui est plus riche et friable que la plupart des pains, mais plus facile à faire que la pâte feuilletée.

Autres pâtisseries laminés

Pâtisseries similaires sont faites dans toute l'Europe. Pour les Américains, la version la plus connue est probablement pâtisserie danoise. Au Danemark, ils sont connus comme "wienerbrød," ou viennoiseries, de nouveau en hommage à la maîtrise de la pâtisserie de la ville. Les pâtes sont faites de la même façon, mais varient de croissants par des oeufs, des montants plus élevés de beurre et parfois du sucre dans la pâte. Toute la maison boulanger patient peut faire ces pâtes, sans équipement plus spécialisé que un rouleau à pâtisserie et une place dans le réfrigérateur pour que la pâte reste après qu'il a roulé. Une fois fait, les pâtes peuvent être congelés, soit en feuilles ou en forme dans les pâtisseries, puis cuits directement du congélateur.


Articles Liés