Quelle est l'origine d'avocats?

September 5

Les avocats sont membres de la famille des Lauraceae (bas-RAY-voir-ee), qui comprend les plantes qui produisent cannelle comestible, camphre, sassafras et l'herbe laurier (laurier). Lauraceae sont des arbustes et des arbres de hautes terres tropicales ou tempérées environnements doux feuillage persistant.

Géographie

Les avocats (Persea americana) sont indigènes aux hautes terres d'une vaste zone géographique du Mexique et d'Amérique centrale. Caraïbes (Antilles) avocats originaires du Costa Rica.

Co-évolution

Avocats co-évolué avec les grands mammifères qui a avalé les avocats et distribués ensemble de leurs graines. Dans "Ghosts of Evolution», Connie C. Barlow décrit les avocats que les dossiers de vie du climat et de la faune passé, construits pour survivre dans les environnements de leurs ancêtres, dépendent des animaux qui ont disparu il ya 13000 années.

Sauvage

Avocats sauvages ont la peau et les graines épaisses que des couches grande ou plus grande que les avocats cultivés, mais seulement minces de pâte. Les avocats poussent encore sauvage, mais les humains ont été la sélection des variétés préférées pour 9000 années.

Précolombien

Les avocats ont été cultivées dans l'Amérique précolombienne et introduit à la culture en Espagne et en Italie par les Conquistadors.

Persin

Avocat graines contiennent des tanins amers, ainsi que persin, un fongicide huileux amer, qui est toxique pour les humains et les animaux, notamment les oiseaux. Persin infiltre dans la pâte en petites quantités.


Articles Liés