Quel type de vêtement de flottaison individuel (VFI) a la plus grande quantité de flottabilité?

December 30

Quel type de vêtement de flottaison individuel (VFI) a la plus grande quantité de flottabilité?

Dispositifs de flottaison individuels - autrement connu comme un VFI ou un gilet de sauvetage - aux États-Unis sont évalués par la Garde côtière des États-Unis pour la flottabilité. Le plus flottabilité d'un VFI a la plus grande quantité d'ascenseur, vous aurez quand dans l'eau qui porte le dispositif. La plupart des adultes ont besoin d'un supplément de 7 à 12 livres de flottabilité pour maintenir à flot. Ces dispositifs aident à garder la tête d'une personne hors de l'eau dans le cas d'accidents ou boating- liés à l'eau. Plusieurs types de VFI sont disponibles avec différentes évaluations de flottabilité.

Type I PFD

Le type I PFD, comme évalué par la Garde côtière américaine, donne la plus grande quantité de flottabilité. Ils sont généralement utilisés par des adultes ou des enfants plus grands. VFI portant cette qualification sont considérés comme les plus sûrs à utiliser pour toutes les activités nautiques. Une classification de type I est donnée aux VFI qui ont un minimum de 22 livres de flottabilité. Une mousse ou de kapok porteur type I PFD a 22 livres de flottabilité. Un type gonflable je PFD aura £ 33 de flottabilité.

Type V de VFI gonflables hybride

Type V hybrides VFI gonflables offrent le même dynamisme que le Type I moussant ou de kapok style VFI, mais ceux-ci doivent être gonflés à faire. Dégonflé, les hybrides de type V ne donnent £ 7,5 de flottabilité. hybrides de type V sont généralement utilisés par ceux qui travaillent à proximité de l'eau ou par certains amateurs de loisirs de l'eau. Ces VFI sont à la fois rembourré de mousse et gonflable. Ceux-ci sont typiquement activés par un cordon de traction et l'activation d'une cartouche de dioxyde de carbone ou une autre source d'air pour gonfler rapidement le dispositif.

Tapez V gonflable spécial-Util.Périph

Un dispositif à usage spécial de type V est un peu comme un type hybride V, sauf ceux-ci sont soit classés comme mousse ou gonflable flottant. Le dispositif de type V gonflable offre entre 22 à 34 livres de flottabilité en fonction de la taille de l'appareil et le poids de l'utilisateur. Ces dispositifs sont généralement réservés à ceux qui travaillent dans ou près de l'eau, et ont le plus de risques d'accidents liés à l'eau.

Tapez V dynamisme de mousse spéciale-Util.Périph

Dispositifs de mousse flottante de type V offrent entre 15,5 et 22 livres de flottabilité. Ce sont surtout utilisés par ceux qui travaillent dans ou près de l'eau, mais ont été adoptées par certains amateurs de l'eau-de loisirs, tels que les kayakistes d'eau vive et de conseil-voiliers. Ce type de VFI est pas gonflable, ce qui entraîne moins de flottabilité que son homologue gonflable.

Type II et III VFI

Type II et III VFI sont généralement utilisés pour des activités plus légères liées à l'eau où le risque de noyade est pas aussi éminent. Bien que les accidents d'eau peuvent survenir à tout moment, ces activités comprennent le ski nautique, le canotage et le canoë. A Type VFI II a une cote de flottabilité minimale de 15,5 livres et une flottabilité gonflable minimum de 33 livres. Un type III est généralement considéré comme un dispositif de sécurité de base de l'eau fournis habituellement par les pourvoyeurs de canoë ou de bateaux de charter. Le type III VFI a une flottabilité minimale de 15,5 livres et une flottabilité gonflable minimum de 22 livres.


Articles Liés