June 15
Le processus de braisage consiste à cuire la viande sur la cuisinière ou au four dans un pot rempli avec une petite quantité de liquide. Couvert au cours du processus, la viande est cuit à la vapeur lorsqu'il est chauffé. Les cuisiniers peuvent ajouter des légumes, des herbes et des épices pour le goût, mais l'arôme principal du plat vient du liquide de cuisson à la vapeur elle-même. Choisissez parmi l'eau claire,, vin ou une combinaison de ces liquides pour créer succulentes, des dîners d'appel d'offres.
Soyez conscient que le vin donne une saveur forte de la viande quand braiser. Bien que l'alcool va brûler pendant le processus de cuisson, ce qui sous-tend intensifie le goût du vin. Vin blanc sera moins intense en saveur. Vin rouge aura un goût plus fort et fournira également une riche couleur foncée pour la viande. Ne jamais utiliser un vin de cuisine ou un vin que vous n'auriez pas servir aux côtés de la boîte, comme la qualité du vin montrer dans les saveurs qu'elle fournit dans le plat.
Utilisez actions comme un liquide de référence pour braiser. Pleine de saveur, mais pas assez pour vaincre la viande, le stock est dérivée de la frémissante de légumes ou de légumes et de viande pendant de longues périodes de temps. Le stock intensifie la saveur de la viande, surtout si vous utilisez de bouillon de bœuf quand rôtir le bœuf ou de poulet durant la cuisson du poulet. Choisissez un titre qui n'a pas de sodium ajouté; à la place, saler après la viande est cuite. Améliorer sous-jacentes aux saveurs de l'achat d'actions avec des carottes fraîches hachées, les oignons, l'ail et le céleri.
Lors de la création d'un liquide de braisage, utiliser un ratio standard de un demi à un tiers du vin de partie à tout le monde et en actions. Cela permettra un liquide de braisage savoureux qui ne maîtrise pas le goût de la viande elle-même. Pour les plats dans lesquels le vin rouge est l'arôme principal pour la viande, utiliser un ratio de vin d'une partie à une partie stock.
Faire revenir la viande avant braiser, puis déglacer la casserole en ajoutant le liquide de braisage dans le rapport désiré vin pour stock. Ramasser les morceaux bruns ou collées sur de la casserole avec une cuillère en bois. Ce processus ajoute une saveur caramélisée au liquide, qui sera alors la saveur de la viande. Couvrir la viande à mi-chemin avec le liquide de braisage, et retournez-le à mi-chemin à travers le processus de cuisson à veiller à ce que le haut et le bas reçoivent la même quantité de temps d'immersion. Cuire le rôti jusqu'à ce qu'il soit tendre, qui dépend de la température du four et la taille du rôti.