Quel est le climat Habituellement Comme à Paris?

October 3

Quel est le climat Habituellement Comme à Paris?

La météo à Paris, la capitale de la France, varie selon la saison. Trouvé dans le centre de la région Ile de France, un climat tempéré de Paris reflète la proximité de la Bretagne près de la côte et de l'Alsace, une région montagneuse à l'est. Visiteurs à Paris peuvent généralement s'attendre à des étés avec des hauts-dessous de 80 degrés F et des températures à peine au-dessus de zéro en hiver. Pluie à Paris peut être erratique et viennent sans avertissement, mais tout moment de l'année est un bon moment pour visiter, car la ville possède le plus bas des précipitations annuelles dans le pays.

Printemps



Tulipes plantées dans les jardins des Tuileries près du Louvre chaque automne floraison pendant les premières semaines du printemps.

Après un hiver souvent froid, le printemps à Paris rassemble les gens et les fleurs ressemblent aux larges boulevards et parcs abondantes entre averses de pluie. Avril et mai sont les mois les plus pluvieux de l'année, mais la température à Paris le jour de printemps est généralement doux. Les températures moyennes bas dans Mars, Avril et mai gamme de 38 degrés F de la Mars à 49 degrés F en mai. Les températures élevées sont en moyenne dans les années 50 en Mars et Avril et grimpent à 64 en mai.

Été



En été, les Parisiens se tournent les quais de la Seine en "plages" avec des parasols et des chaises longues.

Les températures estivales ne sont généralement pas étouffants. La température maximale moyenne est de 70 degrés F en Juin et 75 degrés F en Juillet et Août, avec des minima dans les années 50 supérieures. Juillet est habituellement le mois le plus chaud de l'année. Bien que l'été est la saison des pluies pas à Paris, une tempête de pluie erratique peut venir apparemment de nulle part en courtes rafales. Le temps chaud fait assis dans les cafés en plein air et les allées en bord de mer près de la Seine une activité estivale populaire.

Tomber



Feuillage d'automne dans les parcs et jardins de Paris et le long des boulevards est une vue commune à Paris dans les mois d'automne.

L'automne amène des températures plus fraîches à Paris, avec le temps commence à faire progressivement plus frais que l'hiver approche. En Septembre, la moyenne haute est de 69 degrés F, et la faible moyenne est 52. En Octobre et Novembre, la baisse des températures, la moyenne supérieure diminuant à 49 degrés F à la fin de l'automne en Novembre, et la moyenne des températures basses chute à 39 degrés F. Novembre commence la période des pluies, à Paris, qui se poursuit à travers l'hiver.

Hiver



L'hiver peut souvent être nuageux dans Paris.

L'hiver est la saison morte pour visiter Paris, mais les températures sont douces par rapport aux régions plus montagneuses à l'est. La faible température moyenne à Paris pendant l'hiver est au-dessus de congélation au milieu des années 30, mais parfois les températures chutent en dessous de zéro. Les températures moyennes élevées en hiver sont au milieu des années 40. Février est le mois le plus froid de l'année à Paris. Il fait parfois la neige à Paris, mais pour la plupart, les précipitations se présente sous la forme de pluie froide de Décembre à Février.

Extremes météo

Bien que les températures sont généralement légers à Paris, la température la plus chaude enregistrée à Paris était 104,7 degrés F le 28 Juillet, 1948. Plusieurs jours de températures dans les années 90 supérieures en Août 2003 a érigé une vague de chaleur qui a fait des nouvelles internationales pour les décès causés par la chaleur . Il ne neige pas souvent à Paris, mais des vents violents au cours d'une tempête de neige le 27 décembre 1999, abattu des arbres et causé des dommages matériels massif.


Articles Liés