Que se débarrasse des cernes sous les yeux

April 5

Cernes sous les yeux - sacs, comme on les appelle parfois - peuvent créer un stress, surmenés aspect qui est souvent perçu comme inesthétique. Causée par des fluides regroupées sous les yeux, un peu comme une ecchymose, les cernes sous les yeux peuvent être guéris avec un certain nombre de remèdes simples et facilement accessibles.

Obtenez le fluide en mouvement

Parce que les cernes sous les yeux sont causées par le fluide commun, l'un des moyens les plus rapides et les plus efficaces pour se débarrasser des cercles est d'obtenir le liquide en circulation et sur la zone touchée. Les éclaboussures de l'eau froide sur le visage et autour des yeux peut ouvrir constriction des vaisseaux sanguins et obtenir le fluide hors de la région faciale. De même, un rhume, masque pour les yeux réfrigéré peut servir le même but sans le choc soudain d'un splash d'eau froide. Certaines personnes qui souffrent de cernes chroniques trouvent que tapotant la peau dans la zone des sacs sert un objectif semblable, si cette méthode est mieux utilisé en combinaison avec d'autres remèdes maison.

Prenez Pharmaceuticals

Un moyen sûr de se déplacer du fluide dans le corps (et loin de la région sous les yeux) est de consommer un diurétique. Stimuler les systèmes de nettoyage naturelles de l'organisme, les diurétiques aider à obtenir des fluides en circulation et prêt pour l'évacuation du corps. Simple over-the-counter médicaments comme Midol et Diurex peuvent servir à cette fin, comme des boissons naturelles diurétiques comme l'eau et le thé (certaines personnes croient aussi que l'application d'un sac de thé fraîches à la surface autour des yeux attire l'humidité pour éliminer les cernes , mais il ya peu de confirmation scientifique de cette croyance).

Éviter les cernes

Bien sûr, le moyen le plus efficace de se débarrasser des cernes sous les yeux est de faire des ajustements de style de vie pour assurer qu'ils ne pas surface. Une alimentation riche en sodium est un principal coupable dans poches sous les yeux, donc la coupe de retour sur les aliments salés peut résoudre rapidement un problème constant avec des cernes. En outre, l'eau potable juste avant le coucher ajoute fluides à l'organisme au cours de sa période la plus sédentaire, augmentant la probabilité que les fluides mettront en commun sous les yeux; à la place de l'eau potable avant d'aller au lit, ramené à quelques gorgées (élévation de la tête pendant le sommeil aidera également tout excès de liquide de vidange vers le bas au lieu de mise en commun sous les yeux). Enfin, assurer un sommeil de bonne nuit, au moins huit heures pour la plupart des adultes, donneront au corps le temps d'effectuer ses routines de nettoyage naturels; permettant cette fois de processus pour être dûment rempli ne sera pas seulement se débarrasser des cernes sous les yeux, il est certain pour aider à améliorer le teint globale.


Articles Liés