Que font Catfish Eat?

September 26

Que font Catfish Eat?

Catfish sont nommés pour les organes en forme de barbes appelées barbillons sur leur visage, qu'ils utilisent pour détecter la nourriture dans l'eau. Aux États-Unis, il ya plusieurs espèces de poissons-chats fréquemment capturées par les pêcheurs. Ils viennent dans une variété de tailles et de couleurs et de vivre dans les rivières, les étangs et les lacs à travers le pays. Catfish mangent beaucoup de choses, que vous êtes sur le point d'apprendre.

Considérations

Catfish ont un régime alimentaire qui comprend d'autres poissons, les insectes aquatiques, les écrevisses, les mollusques, les œufs de poissons, plantes aquatiques, vairons, des escargots, de la végétation en décomposition, des charognes, les vers et les sangsues. La majorité des poissons-chats font la plupart de leur alimentation pendant la nuit, en restant à proximité du fond et en utilisant leurs "favoris" pour se sentir pour la nourriture. Leur sens de l'odorat est excellent et les aide à trouver un repas.

Considérations

Le poisson-chat bleu est l'une des plus grandes espèces aux États-Unis, avec quelques spécimens pesant plus de 100 livres. La barbue de rivière peuvent approchent £ 60, tandis que les moyennes de poisson-chat blanc 3 livres, avec le record du monde à 19 Bullhead sont des espèces de poisson-chat petits et dépassent rarement £ 2. Le poisson-chat à tête plate ont atteint un plus haut enregistré de 91 livres. Le plus grand poisson-chat quand ils grandissent auront un régime principalement de la végétation, les petits poissons et les insectes, mais quand ils deviennent adultes, ils basculer dans un mode plus prédatrice et de consommer plus de poisson. Le poisson-chat à tête plate va surtout après le poisson comme source principale de nourriture, même de manger la basse et d'autres poissons-chats.

Géographie

Silures bleus préfèrent les grands fleuves et de leurs affluents aux eaux chaudes. chats de canaux peuvent être trouvés dans les rivières et les ruisseaux, mais aussi des réservoirs fréquents et les lacs. Le poisson-chat blanc réside dans marigots et des étangs plus lents. Bullhead peut tolérer l'eau sale que le poisson-chat grandes et de vivre dans des étangs, réservoirs, cours d'eau lents et les lacs peu profonds. Ils peuvent vivre où le fond est sableux ou vaseux. Le poisson-chat à tête plate est un poisson solitaire et vit dans les grandes rivières et les ruisseaux. Le plus grand fleuve en général, plus le catfsih peut croître car ils ont un approvisionnement alimentaire plus abondante. espèces de poisson-chat dans le fleuve Mississippi, par exemple, sont parmi les plus importantes au monde car ils ont tellement de nourriture disponible pour améliorer leur taille.

Insight expert

Pour attraper le poisson-chat, vous pouvez utiliser de nombreux appâts. Nightcrawlers va attraper la barbotte tout comme pâtons, les vers et les gésiers de poulet. Les espèces de poisson-chat grands iront pour appâts tels que les foies de poulet et les entrailles, vairons et stinkbaits. Ils sont pêchés pour sur le fond. Bullhead peut être pris en employant l'utilisation d'un bobber de suspendre un appât juste à côté de la partie inférieure.

Les idées fausses

Catfish sont le point focal d'une légende urbaine stupide qui stipule qu'ils peuvent vous piquer avec leurs moustaches. Ceci est totalement faux, mais le poisson-chat fait de posséder un autre danger qui est potentiellement pire que barbillons urticants. Ils ont une colonne vertébrale forte sur leurs pectoraux nageoires dorsale et que beaucoup de pêcheurs a appris à la dure. Ces épines peuvent facilement perforer la peau lorsque le silure est traitée après avoir été capturés, et quelques poissons-chats ont la capacité de sécréter une toxine qui rend d'être coincé encore plus douloureux.


Articles Liés