Que faire si vous gelez porc deux fois?

March 24

Que faire si vous gelez porc deux fois?

Qu'est-ce qui se passe quand vous gelez porc deux fois est sensiblement la même que ce qui se passe si vous gelez une fois. L'humidité dans la solidification de la viande, ce qui rend la viande de porc dur et froid au toucher. Pourvu que vous manipulez la viande correctement, le gel de porc deux fois ne fera que nuire à son goût et la texture. Toutefois, si vous ne faites pas attention lors de la décongélation du porc congelé, vous pouvez augmenter rapidement le risque d'intoxication alimentaire.

Le porc et la zone de danger

Comme la plupart des viandes, le porc fait une maison idéale pour les bactéries. Certaines bactéries libèrent des toxines, tandis que d'autres peuvent déclencher une infection bactérienne. La plupart des bactéries sont détruites ou ne peuvent pas se développer en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Au-dessus de 40 degrés F, les bactéries se développeront jusqu'à ce que la température atteigne 140 ° F, lorsque la chaleur va tuer ou inhiber les bactéries. Congélation conserve porc en toute sécurité de cette «zone de danger». Congélation porc deux fois le coffre-fort ne cesse de viande, à condition de ne pas passer trop de temps dans cette "zone de danger" entre le gel.

Dégèle for Thought

Idéalement, décongeler le porc congelé au réfrigérateur pendant au moins 8 heures pour empêcher la température de la viande élevant au-dessus de 40 degrés F. Vous pouvez garder la viande au réfrigérateur pendant 3 à 5 jours avant, soit la cuisine ou le regel. Lors de la décongélation de porc en utilisant un micro-ondes ou le robinet coule, vous risquez de laisser la viande dans la "zone de danger" de température de 40 degrés F et au-dessus. Faites toujours cuire le porc après décongélation de cette façon pour aider à détruire les bactéries.

Cuire ensuite le gel

Porc peut encore être recongelé si décongelé puis cuit. Refroidir les restes cuits aussi vite que possible pour prévenir la croissance bactérienne. Diviser les aliments en petits lots et les placer dans le réfrigérateur pour accélérer le refroidissement. Utiliser des sacs hermétiques ou des boîtes en plastique scellés permet de garder les bactéries de la viande. Geler dès que les aliments sont refroidis. Frozen porc cuit se conserve au congélateur jusqu'à quatre mois.

Congélation des moyens de séchage

Chaque fois que vous gelez le porc, le liquide dans les tissus de porc cristallise. Ce processus se parois cellulaires dans la viande de porc, laisser le liquide répandu sur et en faisant la viande légèrement mushier après décongélation. Porc congélation signifie deux fois la viande sera probablement briser et perdre plus d'humidité. Cela signifie une cuisson douce, juteuse steak de porc bien meilleur goût qu'un morceau deux fois congelées de viande. Si vous gelez porc deux fois, pensez à utiliser la viande dans les ragoûts ou braiser recettes pour le garder humide.

Cuire à la sécurité

Vous pouvez en toute sécurité grill, cuire ou griller gelé porc. Le porc peut prendre environ 50 pour cent plus de temps à cuire, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis. Le porc congelé ne fonctionne pas dans une mijoteuse comme il abaisse la température de la "zone de danger" depuis trop longtemps. Viande de porc fraîche devrait atteindre une température interne de 145 degrés F et être laissé au repos pendant trois minutes avant de servir, selon le site Web Foodsafety.gov du gouvernement. Faire cuire le porc haché, comme les galettes de viande de porc et des saucisses, à 160 F, que des costumes de viande hachée croissance bactérienne. Les femmes enceintes ou les personnes âgées devraient éviter tout porc qui n'a pas été cuit à 160 F.


Articles Liés