Que faire avec du gingembre frais

August 26

Que faire avec du gingembre frais

Le gingembre frais, vendu comme une racine, ajoute un poinçon épicé lorsqu'il est ajouté à des plats asiatiques et végétariens. Le gingembre est également utilisé dans les boissons, y compris le thé et limonade, et ajouté à desserts comme les muffins et les cookies.

Digestion et l'inflammation

Selon l'Université du Maryland Medical Center, 1 g de gingembre frais a montré une réduction des cas de nausées chez les femmes enceintes. Bien qu'il soit sûr à utiliser, limiter la posologie à plus de quatre jours où enceinte. La racine de gingembre contient des composés qui luttent contre l'inflammation chez les personnes souffrant d'arthrite ou des troubles digestifs tels que la colite ulcéreuse. Ajout de 1 g par jour pour les aliments peut réduire la douleur qui accompagne l'inflammation.

Pâtisserie et en cuisine

Achetez racine de gingembre frais dans la section des produits de la boutique et l'inspecter pour moule et fermeté. Coupez la couche externe de la peau et émincer ou hacher en petits morceaux avant d'ajouter aux aliments. Pour une touche épicée à des aliments fades, ajouter les vinaigrettes ou pour les viandes et les légumes que vous faire sauter.


Articles Liés