Que d'appâts à utiliser pour la pêche au saumon

December 9

Que d'appâts à utiliser pour la pêche au saumon

Avec certaines espèces approchant ou dépassant 100 livres de poids, le saumon est l'une des cibles les plus intéressantes pour les pêcheurs à la ligne. Vous pouvez attraper ces agressif, poissons prédateurs avec une variété de différents leurres et appâts, mais des cuillères, des poissons-nageurs, appâts coupés et œufs sont parmi les plus efficaces. Pour maximiser vos chances pour l'atterrissage avec succès un grand roi, saumon coho ou bosse, vous pouvez même utiliser une partie de ces leurres et appâts simultanément.

Cuiller de grève à la sollicitation

Les cuillères sont quelques-uns des attraits les plus populaires pour tous les types de pêche au saumon, y compris à la traîne, coulée, à la dérive et plunking. Les cuillères sont des morceaux plats de métal poli avec un crochet fixé; parfois, ils portent des rayures ou des motifs peints. Cuiller sont efficaces parce qu'ils sont très visibles, et ils imitent les mouvements d'un poisson-appât. Utilisez les cuillères les plus fines possible, car ils se déplacent plus efficacement que cuillères épaisses font. Cuillères Uncolored sont efficaces, mais ceux avec des marques bleues ou vertes attrapent souvent la plupart des poissons.

Les attraper avec Crankbaits

Crankbaits sont petites et leurres de taille moyenne, faite de plastique, de bois ou de métal, et ils sont peints pour ressembler à petits poissons d'appât. La plupart des poissons-nageurs ont une lèvre en plastique qui dépasse de la face de l'attrait et les fait plonger. Crankbaits fonctionnent bien pour déclencher le saumon de grève, alors même que les poissons entrent dans les rivières pour frayer et ont arrêté de se nourrir. Sélectionnez crankbaits qui sont corps profond et présentent une grande oscillation lorsqu'il est tiré à travers l'eau. Les meilleures couleurs comprennent les incendies tigre ainsi que des combinaisons de rose, violet et noir. En outre, des poissons-nageurs au ventre de couleur rouge sont très efficaces pour tenter de saumon dans les profondeurs.

Les attraper avec Cut appâts

Poissons appâts réels sont très efficaces pour pêcher le saumon. Des morceaux de hareng, les sardines, mooching ou l'alose sont quelques-uns des appâts coupés les plus courantes. Couper les poissons peuvent servir comme appât primaire lorsque truquées avec des crochets, ou ils peuvent être ajoutés à cuillères ou autres leurres pour accroître l'attrait de ces leurres. Le poisson frais et saumurés fonctionnent beaucoup mieux que le poisson congelé faire, comme ils durent plus longtemps une fois accroché et dans l'eau.

Ready, Set, Roe

Saumon et la truite oeufs sont des appâts productives à utiliser lors de la pêche à la dérive ou plunking dans les rivières. Pour pêcher avec des œufs - ou chevreuil, que les pêcheurs appellent - joindre un cluster des oeufs à un petit crochet. Certains pêcheurs utilisent un crochet attaché à un petit liège - appelé corky - et un morceau de fil, lorsque la pêche à la rave. Le corky aide à garder les oeufs flottants vers le bas de la rivière, tandis que le fil contribue à attirer l'attention du saumon faim.


Articles Liés