Qu'est-ce que les tissus sont le plus couramment utilisé pour fabriquer des vêtements?

October 10

Qu'est-ce que les tissus sont le plus couramment utilisé pour fabriquer des vêtements?

Les vêtements les plus luxueux sont souvent faits de soie. Le coton est le tissu derrière la plupart des vêtements de tous les jours, y compris les jeans et T-shirts. Le lin est le go-to choix pour aa regard de haute qualité sur une chaude journée d'été - sans souci de surchauffe. Avec ces trois tissus naturels, quelques tissus synthétiques sont également souvent en design de mode.

Coton fiable

Le coton est le choix pour la plupart des vêtements - et avec raison. Cette fibre naturelle est cultivé depuis plus de 7000 ans, apparaissant dans diverses formes tissées que le denim, kaki, gabardine et satin. Comme l'un des rares tissus respirants, le coton est idéal pour les chaudes journées d'été parce que les fibres évacuent la transpiration du corps. En hiver, le coton contribue à retenir la chaleur du corps pour garder le corps au chaud. Durable, solide et facile à nettoyer, il est pas étonnant coton est la principale culture de rente américain.

Linge de maison de luxe

Linge de maison, un autre tissu naturel aux racines anciennes, est le tissu le plus ancien connu à l'homme. Cultivé du lin - ou de lin - plante, le lin a été trouvé dans les tombes des anciens Égyptiens. Le lin est un choix rafraîchissant pour temps chaud; la structure rigide du tissu empêche de coller à la peau et permet le débit d'air continu à l'organisme. Comme le coton, mèches de lin sueur du corps, en absorbant jusqu'à 20 pour cent de son poids en eau avant de se sentir jamais humide.

Soie Somptueux

Considéré comme l'un des tissus les plus luxueux, la soie est une fibre naturelle récoltée à partir du cocon du ver à soie chinoise. Comme le coton et le lin, la soie a été développé il ya des siècles, avec le premier échantillon découvert en Chine en 3000 avant JC Ce tissu doux et souple est étonnamment forte et de refroidissement sur les journées chaudes. Ses fibres tissés serrés absorbent l'humidité par temps chaud tandis que sa faible conductivité retient la chaleur par temps froid.

Tissus supplémentaires

En plus des fibres naturelles de coton, de soie et de lin, les vêtements sont souvent fabriqués avec de la laine, dérivés de moutons et autres animaux. Le nylon est un choix supplémentaire de tissu, et a été inventé dans les années 1930 pour remplacer la soie. Autres tissus manufacturés incluent rayonne et spandex. Rayon peut être utilisé pour reproduire la texture de la soie, le lin et la laine. Spandex est favorisée pour sa capacité à étirer tout en conservant sa forme naturelle.


Articles Liés