Qu'est-ce que des hommes portant des boucles d'oreilles représenter?

October 6

Les hommes ont porté des boucles d'oreilles aussi longtemps que la civilisation a existé. Boucles d'oreilles en jade datant de 3000 avant JC ont été trouvés en Asie du Sud-Est. Beaucoup de ces boucles d'oreilles ornées hommes, pas les femmes. Les questions des temps modernes sur ce boucle d'oreille porter symbolise pour les hommes sont enracinées dans les phobies sur la sexualité et le genre. La base de ces phobies est la croyance que le sexe est une relation binaire stricte, que l'on ne peut être l'un ou l'autre, et que tout ce qui ne rend pas tout à fait clair ce que le sexe vous êtes enlève votre masculinité et fait de vous un homosexuel. Genderisme binaire nécessite tout ou rien d'une approche à l'expression de genre. La réalité, cependant, est que les tendances vont et viennent comme modes enracinées dans la nécessité historique disparaissent dans l'obscurité.

Fonction

Dès la première fois l'homme primitif se percé avec une dent ou un peu des os, des boucles d'oreilles étaient l'une des nombreuses parures qui parlaient du pouvoir: la capacité à conquérir quelque chose de plus grand et plus dangereux que lui-même, pour lui-même, la tribu et de la protéger approvisionnement alimentaire local. Utilisation des cornes et des dents ont été particulièrement prisée, car ceux-ci ont montré à quel point difficile la bataille pour la survie avait été, prouvant l'aptitude de l'homme à accoupler, de chasser et de diriger. De ces ornements en os, boucles d'oreilles évolué pour inclure toute rare et difficile à obtenir substance qui pourrait être moulé, façonné, sculpté ou autrement embellie pour attirer l'attention et de donner le message que le porteur était quelqu'un qui comptait.

Histoire

Comme l'homme a commencé à former des civilisations qui dépendait moins de la conquête de la nature pour la survie, boucles d'oreilles ont été faites de pierres et métaux précieux plutôt que des os d'animaux et des ennemis vaincus. Boucles d'oreilles et autres bijoux sont devenus les symboles du pouvoir, la richesse et la propriété. Les femmes étaient doués avec boucles d'oreilles et autres bijoux en devenant épouses. Ceux qui ont choisi de servir le puissant et riche plutôt que de chercher leur propre pouvoir et de la richesse a pris boucles d'oreilles et autres bijoux en échange de leur promesse de service. Les nouveaux esclaves étaient souvent enchaînés pour les empêcher de fuir. Comme ils ont montré leur maître leur loyauté, cependant, les chaînes sont devenus plus petits, et devint finalement symbolique, porté comme boucles d'oreilles ou bracelets de bras. Il est en partie cette histoire de l'esclavage que les couleurs de nombreuses questions sur la pertinence de boucles d'oreilles pour les hommes.

Les idées fausses

Porter une boucle d'oreille ne fait pas un gay de l'homme, pas plus que de porter un kilt ou d'une djellaba fait. L'homme travaillant dans la cabine à côté, le travailleur de la construction au dessus de vous sur un échafaudage, et même chauffeur de bus de la ville pourrait être Gay Homme de l'année et vous ne saura jamais, parce que tous les homosexuels boucles d'oreilles homme d'usure. Pas même la plupart des hommes gais. Ni ne portant une boucle d'oreille à dire que vous êtes à la traîne pour une rencontre sexuelle gay. La seule chose que porter une boucle d'oreille ne signifie est que vous êtes à l'aise avec votre identité. Vous forgez votre propre chemin et de définir vos propres styles en fonction de ce qui vous fait vous sentir attrayant, confiant et poli.
La perpétuation de l'idée que le port d'une boucle d'oreille, ou en utilisant des produits cosmétiques, ou d'avoir les ongles peints, ou porter des vêtements bien ajustés et des chaussures à talons haut qui vous rend gay ou transsexuel est derrière une grande partie de la violence contre les transsexuels. Cette violence comprend les insultes verbales, des regards dégoûtés, commentaires murmurés, l'emploi et discrimination dans le logement, la dépression au point de suicide, les agressions, les viols et assassiner. La violence est institutionnalisée, avec des cliniques et hôpitaux à défaut de former le personnel pour traiter les transsexuels avec dignité et respect, avec la police qui commettent des agressions odieuses basée sur la perception de la variance de genre et avec les gens ordinaires qui contribuent à la perpétuation des stéréotypes mêmes qui poussent les personnes transgenres dans la clandestinité .

Importance

Il est significatif que les hommes sont plus à l'aise porter des boucles d'oreilles et d'exprimer leur sens du style dans d'autres façons: cheveux colorés teints, les tissus mous pour les vêtements, plus large éventail de choix de couleurs acceptables, et même mieux prendre soin de la peau et des cheveux. Suppression des distinctions artificielles de ce qui est pour les hommes et pour les femmes ce qui est d'éliminer la base pour une grande partie de la discrimination et la haine subi par ceux qui ne sont pas conformes aux expressions binaires entre les sexes.

Effets

Prenez le temps d'examiner vos propres attitudes au sujet de l'expression de genre, et combien ils sont façonnés par la peur de l'une désapprobation sociale ou la peur que vous serez en quelque sorte être Shanghaied dans l'homosexualité ou la transsexualité par ce que vous portez, comment vous agissez ou qui quelqu'un se marie autre. La prochaine fois que vous êtes tentés de dire quelque chose à quelqu'un en fonction de votre spéculations sur son orientation sexuelle, ne le font pas. Quand vous voyez des exemples de l'oppression institutionnalisée, les combattre. S'exprimer. Ne pas faire partie de la majorité silencieuse qui permet les droits de ceux qui ne vous plaisent pas être piétinés, parce que vous pourriez être la prochaine personne détestée. Rappelez-vous les mots du pasteur Martin Niemoeller, après la fin de la Deuxième Guerre mondiale:

"First they came for the Communists, and I didn't speak up,because I wasn't a Communist.
Then they came for the Jews, and I didn't speak up, because I wasn't a Jew.
Then they came for the Catholics, and I didn't speak up, because I was a Protestant.
Then they came for me, and by that time there was no one left to speak up for me."


Articles Liés