Qu'est-ce qu'un poivre noir?

July 10

Qu'est-ce qu'un poivre noir?

Le poivre est une épice rare qui peut être vendu dans les variétés noires, blanches, vertes et rouges, selon le moment de la récolte. Le poivre noir est récolté alors que pas tout à fait mûr, tandis que le poivre blanc est fabriqué à partir de fruits bien mûrs. Un grand poivre, le Tellicherry, est à gauche sur la vigne plus longtemps et a un goût plus développé. Il est produit seulement en Inde et très coûteux.

L'usine de poivre

Pepper - Piper nigrum - pousse de manière sauvage sur la vigne dans les forêts équatoriales de l'Inde et de l'Asie, mais est cultivé dans d'autres pays tropicaux. La plante produit de petites fleurs blanches qui poussent en longues grappes et produisent des baies qui sont vertes, virent à l'orange et finalement rouge à maturité. Baies vertes sont récoltées et laissées à sécher au soleil où ils se froissent et virer au noir à devenir poivre.

Histoire

Le poivre est l'une des épices les plus populaires dans le monde. A l'époque romaine, elle était un substitut à l'argent, et utilisé pour des rançons, des hommages et des loyers - le terme «loyer au poivre" peut encore être entendu en Europe. La valeur de poivre a été dit d'être la raison de dangereux voyages des navigateurs portugais.

Un ingrédient important

Grains de poivre entiers sont disponibles dans n'importe quel supermarché et utilisé tout dans les marinades, bouillon ou les ragoûts. Poivre est utilisé pour les plats avec un court temps de cuisson, comme la cuisson à long terme peut provoquer amertume. Pepper goût plus frais si terre à l'aide d'un moulin à poivre juste avant d'ajouter à un plat. Poivre concassé, qui peut être acheté en magasin ou au sol à l'aide d'un mortier et d'un pilon, est utilisé sur des steaks ou autres plats lorsque le poivre doit croquer dans la bouche.

Autres utilisations intéressantes

Pepper peut être broyé dans des plats sucrés comme les gâteaux aux fruits, tartes et tourtes. Pepper est également considéré comme un stimulant et augmente jus gastriques, aider à digérer les aliments riches et prévenir la constipation. Historiquement, un médicament appelé diatrion piperion a été faite par mélange poivre blanc et noir, le thym, le gingembre et l'anis cuit dans le sirop d'hysope, et pris pour faciliter la digestion et améliorer la mémoire.


Articles Liés