Pulmonaires Exercices de capacité

June 6

L'exercice est nécessaire pour garder un corps et âme saine, et il ya des exercices spécifiques pour vos poumons. La respiration est la façon dont nous survivons, sans une capacité pulmonaire sain et fort, vous trouverez peut-être difficile de respirer profondément sur une base quotidienne. Pour garder vos poumons en forme, pratiquer quelques exercices éprouvés pour augmenter votre capacité pulmonaire.

Exercice cardiovasculaire

Vos cœur, les poumons et le système circulatoire travaillent tous ensemble pour pomper l'oxygène à votre corps tout entier. Naturellement, votre capacité pulmonaire est ce qui détermine la façon dont les flux d'oxygène dans tout. Votre circulation sanguine sera également se mettent en branle, et votre métabolisme sera accrue ainsi.

Les exercices d'aérobic sont ce qui se pomper votre système cardio-vasculaire rapidement - ils comprennent la course, la natation, la danse et plus encore. Même si l'haltérophilie est pas un exercice cardio, il obtient votre rythme cardiaque en cours afin de l'oxygène commence à pomper plus rapidement vers le cœur.

En retenant votre souffle

Un exercice utile pour aider à former vos poumons est de retenir votre souffle. Commencez par assis bien droit et profondément expiration. Puis, inspirez lentement et se détendre vos muscles de l'estomac. Il devrait se sentir comme si votre abdomen se remplit d'air, et vous devez garder l'inhalation de sorte que vous sentez votre poitrine élargir ainsi. À ce moment, retenez votre souffle pendant quelques secondes, puis expirez lentement la détente de votre poitrine. Détendez-vous l'ensemble de votre corps quand vous le faites; répéter plusieurs fois pendant environ cinq minutes.

Exercice chinoise

Cet exercice permet à vos poumons contrôlent leur capacité de pompage d'air. Prenez trois inhale très courts par le nez tout en gardant la bouche fermée. Ne pas expirer. Au cours de la première inspiration courte, levez les bras en face de vous au niveau de l'épaule. Sur la deuxième inspiration, vous ouvrir les bras vers l'extérieur. Par la troisième inspiration, vos bras doivent être dessus de votre tête. Lorsque vous expirez, apportez vos bras vers le bas dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'ils terrain plat à vos côtés.
Lors de la première essayer cet exercice, le faire seulement environ 10 fois. Si vous pouvez faire plus de répétitions sans se étourdissements, continuer.


Articles Liés