Puis-je doubler la quantité de bicarbonate de soude pour faire la poudre à pâte?

March 5

Puis-je doubler la quantité de bicarbonate de soude pour faire la poudre à pâte?

Lorsque vous êtes le premier à apprendre à cuisiner ou cuire, de trouver des sources fiables d'information peut être un peu un défi. Livre de cuisine préféré de votre mère contient probablement beaucoup d'informations périmées pour aller avec ses recettes éprouvées, et des conseils de cuisine de l'Internet est souvent très inexact. Par exemple, vous pouvez parfois voir une pointe que lorsque la poudre de cuisson est nécessaire, vous pouvez utiliser le double de celui de bicarbonate de soude. Voilà tout simplement faux et condamnera vos produits de boulangerie depuis le début.

Comment Soda Works

Le bicarbonate de soude est bien connu que le bicarbonate de sodium, une substance naturellement alcaline, qui est produite sous une forme purifiée de la cuisine. Lorsqu'il est dissout dans un liquide et on l'expose à l'acidité, il réagit chimiquement pour produire des bulles de gaz de dioxyde de carbone. Ces bulles sont ce qui rend vos produits de boulangerie augmentent et deviennent mousseux. Recettes appelant à la soude ont tendance à inclure des ingrédients tels que le babeurre ou lait aigre, le jus de citron et la mélasse, qui tous aident à fournir l'acidité des besoins de soda.

La cohérence est bonne

Le bicarbonate de soude est un ingrédient puissant et fiable, mais il est capricieux. Votre recette doit inclure soude et ingrédients acides en parfait équilibre; autrement, les résultats peuvent être malheureux. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'acidité, vos produits de boulangerie peuvent pas obtenir assez de levage pour lever correctement. Pire encore, la soude utilisé à gauche dans vos produits de boulangerie leur donne un distinctement salé, goût chimique savonneuse qui est franchement désagréable. Si vous ne disposez pas de suffisamment de soude, vos produits de boulangerie peuvent goût amer, ne parviennent pas à brun et peut-être pas augmenter de manière adéquate. Poudre à pâte a été créé pour résoudre ces problèmes.

Solde apporter

fabricants de poudre à pâte assurer un équilibre parfait de soude et de l'acidité en les combinant à l'état sec à l'usine. Soda ne réagit pas jusqu'à ce qu'il est mouillé par un liquide, si le combinant avec des substances acides secs tels que la crème de tartre - familier à de nombreux boulangers comme ingrédient dans des meringues et des bonbons - fait une poudre levante équilibrée, vous pouvez facilement reproduire à la maison . La poudre à pâte commerciale a d'autres ingrédients acides et qui ne fera que réagir avec la soude quand ils sont chauffés. Fécule de maïs et d'autres substances inertes sont ajoutés à absorber l'humidité et garder la poudre de réagir prématurément.

Double or Nothing

Tous ces autres ingrédients signifie que les comptes de bicarbonate de soude pour une part relativement faible de votre poudre à pâte. Une cuillère à café de poudre à pâte 1/4 cuillère à café ne contient que de la soude, des acides et des agents tampons qui constituent la différence. Si vous utilisez deux cuillères à café de soude comme un remplacement, vous êtes effectivement l'aide de huit fois plus de soude que vous devriez. Vos produits de boulangerie contiennent tellement de soude, ils seront non comestibles. Ils pourraient également augmenter vigoureusement, puis l'effondrement, laissant un résultat dense et attrayant, bien que l'aspect visuel serait le moindre de vos soucis dans les circonstances.


Articles Liés