Propriétés de suif

June 10

Propriétés de suif

Suif représente un autre nom pour la graisse biologique, en particulier la graisse qui vient de corps bovins. Une grande partie est produite au cours du processus d'abattage dans les usines de viande lorsque les vaches sont abattus pour les produits alimentaires. Cependant, en plus d'être un sous-produit de la viande et une isolation physique de la chaleur pour les vaches de son vivant, le suif travaille également en tant que combustible de l'énergie s'il est chauffé à la bonne température. Il contient une quantité importante d'huile et de carbone qui est inflammable lorsqu'il est brûlé. Ces derniers temps, cette constitution chimique a augmenté les utilisations pour le suif au-delà anciens, les moyens traditionnels.

Propriétés chimiques

Suif comprend 70 pour cent de carbone. Le tiers restant est constitué de 11 pour cent d'hydrogène et 19 pour cent d'oxygène. Un kilogramme de suif peut produire 40 000 calories d'énergie. Cependant, la température doit être suffisamment élevée pour convertir le matériau en fait sous une forme utilisable. Suif brûle à une gamme de chaleur de 288 à 316 degrés Celsius. Un autre aspect de la combustion de suif est qu'il ne nécessite plus d'oxygène que les combustibles minéraux à brûler, et il produit moins d'énergie once par once que le diesel ordinaire. Ainsi, une vache moyenne, lorsqu'ils sont abattus, produit entre 15 kg et 115 kg de suif, selon la façon dont la viande sur la vache est coupé. En termes de cohérence, le suif conserve une forme solide à température ambiante, mais il a besoin pour rester étanches. Sinon, le suif finalement pourrit due à l'oxydation, à l'instar de tout autre matériel biologique.

Méthodes de production

Suif n'apparaît pas dans sa forme utilisable lorsqu'il est séparé de bétail. Il doit d'abord être cuits et séparée des résidus de l'élevage bovin. Cette séparation peut se produire soit par filtration ou par centrifugation traitement utilisant la gravité. Le suif pur est alors réalisé après le traitement et dirigé vers l'objet suivant.

Conversion de carburant

Suif comme combustible mécanique consiste à mélanger la graisse de bovin et de méthanol. Pour les deux matériaux se mélangent bien, un produit chimique de catalyseur est utilisé en plus pour amener les deux matériaux à se lier en un combustible utilisable. Selon ACS Publications, le produit a été déterminé par des tests comme un carburant mécanique viable dans les véhicules. Dans certains cas, le carburant à base de suif a joué encore mieux que le diesel minéral.

Autres utilisations

Compte tenu des propriétés flexibles de suif, il peut être utilisé à d'autres fins en plus de carburant ainsi. Ces utilisations comprennent le lavage au savon, le saindoux et la cuisson comme une alimentation pour d'autres animaux. Utilisations historiques ont également inclus la conversion suif durci en bougies pour les sources lumineuses début dans les maisons avant l'existence de l'électricité. Dans les temps modernes, il fonctionne comme un lubrifiant dans les processus d'assemblage. Par exemple, le suif fonctionne bien comme une cire sur la tôle quand il passe par des rouleaux en acier pour la compression et de l'emballage.


Articles Liés