Programmes de formation aérobie Football

November 4


Le football est un des sports les plus aérobies un athlète peut participer. En tant que tel, la formation pour les joueurs de football peut être aussi pénible que le jeu. Entraînement aérobie intense qui comprend la course, la montée d'escaliers et des séances d'entraînement au rythme rapide, couplée avec la jambe et le renforcement de base permet de garder un joueur de football dans la meilleure forme. Pour soutenir la concurrence dans le top forme physique, les joueurs de football devraient intégrer des programmes de formation de football aérobie complets dans leur horaire.

Endurance

Pendant un match, les joueurs de football peuvent couvrir autant que huit miles de terrain, courir en arrière. Le mouvement inclut l'exécution en arrière, le sprint, le jogging et la marche. Joueurs de football bien formés fonctionnent à près de 90 pour cent de leur capacité de fréquence cardiaque pour les 30 à 90 minutes, ils passent dans le jeu. L'exercice le plus bénéfique pour les joueurs de football de développer l'endurance est en marche. Alors que les joueurs doivent se pousser à leur limite en faisant du jogging, ils ne devraient pas surcharger leurs systèmes et de risques de blessures. Courir tous dehors à haute intensité pendant 20 à 40 minutes trois à cinq fois par semaine est le meilleur plan pour l'entraînement d'endurance pour les joueurs de football.

Fatigue

L'un des principaux objectifs de la formation aérobie pour les joueurs de football est pour éviter la fatigue. Les joueurs ont besoin d'autant, et souvent plus, la vitesse et la puissance, à la fin d'un match de 90 minutes comme ils le font dans le début. En utilisant le corps correctement, la fatigue peut être réduite. Tout en courant, garder les bras lâche sur les côtés et se pencher légèrement vers l'avant. Garder le corps en mouvement tout droit et prendre de longues enjambées. Pour ajouter de la diversité à un régime d'entraînement aérobie, les joueurs de football peuvent former dans l'eau en nageant tours. En plus de renforcer la capacité cardiaque et pulmonaire, la natation peut aider à renforcer le haut du corps.

Vitesse

En plus d'augmenter l'endurance et l'agilité, les joueurs de football ont besoin de vitesse pour gagner. Longues périodes de ralentissement de l'exécution de se former à un match de football peut mettre le corps à l'échec lorsque l'appareil est allumé. Le corps adapte à son horaire d'entraînement régulier. Exercices de pliométrie offrir aux joueurs des exercices qui intègrent des mouvements rapides tout en renforçant les muscles. Courir jusqu'à étapes, alternant entre enjambées courtes et longues est une perceuse plyometirc qui construit la force de la vitesse et de la jambe.

Force

Davantage l'accent sur la formation de force est incorporé dans les programmes de formation de football, en tant que formateurs de football à comprendre les avantages à l'ensemble la maîtrise du jeu des joueurs. La musculation pour les joueurs de football ne vise pas à construire la masse musculaire qui va interférer avec l'agilité du joueur. Au lieu de la force est construit dans les jambes et le haut du corps pour soutenir les poussées d'activité aérobique nécessaire pendant le match. La puissance explosive est mieux assurée grâce à la formation de circuit dans quatre à intervalles de six semaines se concentrant sur le cœur et les jambes.

Agilité

L'entraînement aérobie doit être tempérée par la formation d'agilité qui aide le joueur de football attention et rester debout tout en effectuant un certain nombre de mouvements en mouvement rapide. Perceuses qui se concentrent sur la coordination de l'augmentation de l'agilité, le mouvement du pied et de l'équilibre. Pantins, échelles d'agilité et des exercices de billes passant travaillent sur l'agilité tandis que les joueurs apprennent à contrôler leur respiration. sprints de tissage fait dans les répétitions de dix, dans des ensembles de trois offrent un bon warm-up pour la formation d'agilité. Les joueurs doivent maintenir un seuil juste en dessous de leur limite aérobie où ils accomplissent avant et en arrière, de côté et court arrêt au hasard et à partir sprints et des exercices.


Articles Liés