Procédures de se débarrasser des pattes d'oie

December 16

Procédures de se débarrasser des pattes d'oie

Vieillir peut être un événement frustrant et effrayant dans la vie de beaucoup de femmes. Leurs corps subissent tant de changements qui peuvent être difficiles à gérer. Alors que les femmes sont inquiétantes à propos d'autres événements stressants, l'aspect de leur peau se détériore également, et les rides comme les pattes d'oie sont juste un autre problème à régler. Heureusement, il existe un certain nombre de procédures qui atténueront ces rides ennuyeux.

Produits

Dr Nicholas Perricone, un dermatologue qui a publié de nombreux livres et articles traitant de vieillissement de la peau, recommande un certain nombre d'ingrédients spécifiques afin de vous débarrasser de la patte d'oie. Perricone recommande l'utilisation de crèmes anti-inflammatoires qui peuvent être appliqués par voie topique. Les trois ingrédients qu'il propose sont DMAE, acide alpha-lipoïque et la vitamine C pour lutter contre les rides et le relâchement cutané, qui contribuent tous deux à l'apparence des pattes d'oie.

DMAE est une abréviation pour le diméthylaminoéthanol, qui se produit naturellement en petites doses dans le corps. DMAE a été montré pour aider à raffermissement de la peau, réduire les rides et le relâchement. Perricone conseille d'appliquer une crème topique contenant DMAE à l'ensemble du visage, en accordant une attention particulière au menton, la ligne de la mâchoire et du cou, car ces zones peuvent être particulièrement sensibles aux rides et le relâchement.

L'acide alpha-lipoïque et la vitamine C sont deux antioxydants qui sont également produites naturellement en petites quantités dans le corps. Selon l'Université du Maryland Medical Center, antioxydants attaquent les radicaux libres, qui sont des produits de déchets qui sont produites lorsque votre corps métabolise la nourriture. Ces déchets se décomposent le corps de l'intérieur, ce qui contribue, entre autres problèmes, ce qui affaiblit les cellules de la peau. Perricone suggère que la combinaison de DMAE ou l'autre de ces antioxydants peut aider à lutter contre les défauts de la peau, y compris les pattes d'oie.

Solutions maison

Alors que les produits ci-dessus vous aideront à lutter contre les pattes d'oie, certaines personnes préfèrent éviter les crèmes professionnels et de travailler avec des solutions de rechange naturels faits maison. Certains ingrédients que vous pourriez avoir autour de votre maison peut vous aider à lutter contre les rides.

La vitamine C est un excellent moyen de lutter contre les radicaux libres et réduire le froissement. Si vous choisissez de ne pas acheter une crème de vitamine C, vous pouvez l'obtenir en d'autres lieux, y compris les jus de fruits. Mélanger 1 c. de jus d'orange et 1 c. de jus de citron et de massage dans les zones autour de vos yeux qui sont effectuées par les pattes d'oie. La vitamine C naturelle dans ces deux produits peut aider à raffermir votre peau et atténuer l'apparence des rides.

De même, les produits hydratants naturels peuvent aider à lutter contre les pattes d'oie. Avocat et l'huile d'amande sont deux hydrate qui réduisent les rides ou la peau sèche et peut donner à la peau un aspect doux et lisse. Le mélange de ces deux huiles et en appliquant à votre peau chaque jour peut aider à éliminer les pattes d'oie.


Articles Liés