Problèmes Crystal-Lumière

March 2

Problèmes Crystal-Lumière

Crystal Light, faite par Kraft Foods, est un mélange de boisson en poudre que l'on dissout dans l'eau pour créer une douce, faible en calories rafraîchissement. Bien qu'il soit un moyen populaire pour augmenter l'appétence de l'eau à la diète, Crystal Light a fait face à la controverse, en particulier en ce qui concerne son édulcorant, NutraSweet. Cependant, nombre de ces allégations ont toujours pas été prouvés.

Ingrédients dans Crystal Light

Crystal Light dispose de cinq calories par portion et ne contient pas de sucre. La plupart Crystal Light est édulcoré avec de l'aspartame, également connu comme NutraSweet. Il est également aromatisé avec des arômes naturels et de l'acide citrique pour acidité. Cristal Léger à la limonade, l'un des mélanges les plus populaires, contient de la couleur artificielle et jaune 5 Lac de coloration. D'autres ingrédients incluent anti-agglomérant et d'agents de conservation.

Les complications digestives

Lors de la digestion, l'aspartame se décompose en ses trois composantes de base: l'acide aspartique, la phénylalanine et le méthanol. Ces composants se trouvent naturellement dans d'autres aliments. Cependant, la phénylalanine chimique est dangereux pour les personnes souffrant de phénylcétonurie, une maladie génétique, et les femmes enceintes avec des niveaux déjà élevés de phénylalanine. Pour ces personnes, le montant extraordinaire de phénylalanine construit dans le sang peut causer des lésions cérébrales.

Augmentation de l'appétit

Des études récentes ont suggéré que les édulcorants artificiels comme l'aspartame peuvent provoquer une augmentation de l'appétit; de nombreux consommateurs trouvent que ces édulcorants ne satisfont pas à leur faim, et vont à manger des aliments sucrés. Une étude menée par Swithers et Davidson (2004) suggère que les édulcorants artificiels peuvent ruiner la capacité du corps à estimer la teneur calorique par goût. D'autres scientifiques croient que le goût sucré créent les envies de goûts plus doux, même si l'édulcorant artificiel.

Crystal Energy Lumière

Kraft a commencé à produire une série de boissons appelé Crystal Energy Lumière. Ces produits contiennent 7,5 milligrammes de caféine par once liquide. Pour les personnes ayant des sensibilités de caféine, ce qui peut être supérieure à la quantité acceptable et peut causer de la nervosité, des battements cardiaques irréguliers et les maux d'estomac. La caféine a aussi été connu pour aggraver certains problèmes cardiaques et peut diminuer le calcium des os, surtout chez les femmes. En outre, les boissons caféinées peuvent devenir une dépendance et entraîner des symptômes de sevrage quand il n'est pas pris.

Mythes

L'aspartame utilisée dans Crystal Light a été suggéré comme une cause de conditions de santé plus graves. Il a été proposé que des maux tels que le cancer, la sclérose en plaques, tumeurs cérébrales et des malformations congénitales sont potentiellement dus à l'utilisation de l'aspartame. Cependant, il n'y a pas de preuves pour suggérer des complications graves de l'utilisation de l'édulcorant, bien des maux de tête peuvent se produire chez les personnes souffrant de migraine. La FDA a approuvé l'aspartame pour la consommation, comme de nombreux autres organismes de réglementation nationaux.


Articles Liés