Préparation Mulet

December 3

Préparation Mulet

Les mulets sont une famille nombreuse et largement diffusé des espèces. Ils sont originaire de réchauffer les mers tempérées et tropicales du monde entier, et quelques espèces peuvent aussi vivre dans l'eau douce ou saumâtre. Les gens ont apprécié le mulet en Europe depuis l'époque romaine, à la fois avec les poissons eux-mêmes et leur œufs utilisés dans de nombreux plats méditerranéens classiques. Mulet américains sont légèrement différents, mais peuvent être préparés de la même façon.

Description de culinaire

En Europe, le rouget et le gris sont le plus largement utilisé. Producteurs américains récoltent mulet blanc et le mulet, également appelé mulet, en particulier en Floride, où il s'agit d'une importante prise. Tous ces poissons sont classés comme «huileux», qui signifie la chair est riche en saveur et riche en oméga-3, des acides gras sains. Cela signifie également qu'ils ne sèchent pas facilement pendant la cuisson. Il ya une bande distincte de la viande brune sous la peau, qui a un goût de noisette plus prononcé. Le reste du filet est pâle, avec une délicate touche de rose rose.

Tout le mulet

Bien que certains mulet peut atteindre jusqu'à 6 kilos en poids, la taille du marché est le plus souvent de l'ordre de 2 à 3 livres. Cela leur taille idéale pour la cuisson tout fait. L'échelle du mulet et nettoyer l'intérieur et l'extérieur. Assaisonner la cavité avec du sel et du poivre, puis faites cuire ou griller le mulet jusqu'à ce que la chair le long de l'épine dorsale est opaque lorsqu'elle est relevée avec la pointe d'un couteau. Pour plus de saveur, brosser la peau avec une marinade à base d'huile ou de frotter la peau avec un mélange d'épices.

Filets et chaleur sèche

Pour ceux qui ne veulent pas traiter avec les os, les filets sont une option plus attrayante. Un grand ou deux petits filets font une partie appropriée pour la plupart des convives. En Floride, ils sont toujours enfarinés ou panés et puis poêlé et servi avec des chiots ou des grains hush. Cependant, vous pouvez aussi faire cuire ou griller les avec une fourchette ou d'épices et de fines herbes, ou de l'huile et les faire griller sur le barbecue. Servir le mulet avec un légume frais ou de fruits salsa, ou un zeste de citron ou de lime. L'acidité fraîche fait un film agréable pour la richesse du poisson.

Filets et la chaleur humide

Bien que riches, les poissons gras tels que le mulet sont généralement cuits par la chaleur sèche, ils sont aussi très bon à la cuisson par un procédé de chaleur humide. Une technique française classique mijote eau avec des herbes, des épices et vinaigre de vin blanc pour faire un liquide de pochage appelé court-bouillon, ce qui ajoute une saveur agréable aux filets. Vous pouvez également les faire pocher dans du lait ou du vin dilué. Une autre option est à la vapeur les filets. Essayez la technique asiatique de repos le filet sur un lit de légumes aromatiques, qui donnent leurs saveurs comme le poisson fume.


Articles Liés