Préparation de raisin vin

October 26

Préparation de raisin vin

Faire du vin à partir de raisins est un projet de famille merveilleuse. Que vous utilisiez des raisins sauvages indigènes, développer votre propre ou les acheter auprès d'un grossiste de produits ou vignoble local, vous devrez cinquante livres de raisins frais pour obtenir environ 5 litres de vin. Raisins autochtones de vin tel que la concorde, catawba, et niagara font de bons vins comme le font les variétés européennes qui comprennent merlot, pinot noir et de chardonnay. Quel que soit le raisin que vous utilisez, le processus de base pour la fabrication du vin est simple.

Instructions

Faire de raisin

•  Retirer les insectes, les débris vigne et les raisins pourris ou moisis de vos produits. Séparer au moins 90 pour cent de la provient du fruit. Laisser une partie de la tige dans le mélange donne du goût au produit final.

•  Écraser le raisin à l'aide d'un pilon ou un sac en filet. La combinaison de matériel de raisin qui reste est appelé "must". Les vins rouges sont fermentés avec les peaux et les matières solides afin de donner au vin sa couleur et sa saveur. Les vins blancs utilisent uniquement le jus de raisin et doivent être tendues avant de commencer le processus de fermentation.

•  Ajouter de métabisulfite de potassium, EFFERBAKTOL ou des comprimés de sulfite Campden au jus pour tuer les levures sauvages qui peuvent altérer le processus de fermentation désiré. Suivez les instructions du paquet sulfite d'ajouter la bonne quantité en fonction de la quantité de vous faut-il (pour 50 lds. Raisins, ajouter généralement de 50 ppm. Ou d'un comprimé par gallon de vin). Couvrir le gros pot avec une serviette et laisser reposer pendant une journée.

•  Ajouter la levure de vin, selon les instructions du paquet, le must de la journée suivante pour démarrer le processus de fermentation. Montrachet et prix de la mousse sont les types de levure de vin les plus couramment utilisés. Sélectionnez une levure de vin de souligner les caractéristiques que vous souhaitez développer dans votre vin.

•  Peigne à travers le moût et équeuter tout restant. "Percer le bouchon" en poussant le matériau de raisin solide qui monte vers le haut du récipient dans le liquide souvent que les ferments de vin. Cela garantit une bonne couleur et empêche le «plafond» de la matière solide de raisin de se gâter. Couvrir la casserole avec une serviette et mettre de côté.

•  Séparer le vin nouveau de la peau, la pulpe et les graines après environ une semaine. Si vous avez un pressoir à vin, utiliser ou placer le contenu en mousseline et presser autant de vin que vous pouvez dans un récipient propre. Puis verser le vin dans une tourie de verre de 5 gallons (pour la distribution de l'eau potable) ou dans un tonneau de vin vide. Remplir la bonbonne juste au col du récipient et le capuchon avec un bouchon en caoutchouc avec un trou au centre pour un sas. Si vous utilisez un baril, remplissez-le à un pouce de la bonde avec une silicone ou bouchon de caoutchouc avec un trou au centre pour un sas qui correspond à l'ouverture du baril.

•  Rack, enlever les débris du liquide, après deux ou trois semaines. Verser dans des récipients nettoyés. Cork les bonbonnes avec des bouchons de caoutchouc plein ou le bouchon du canon avec un couvercle en silicone solide. Stocker le vin dans un endroit frais et sombre. Après deux mois, puis trois mois, faire rayonnages supplémentaires. Le vin doit être très clair d'ici là et prêt à boire.


Articles Liés