Pré Saison formation de football

October 3

Pré Saison formation de football

La formation de football de pré-saison peut jouer un rôle essentiel dans la réussite globale d'une équipe. Les joueurs qui mettent dans le travail pendant les mois et les semaines qui ont précédé la saison seront probablement effectuer à un niveau plus élevé, augmentant ainsi leurs chances de gagner des jeux et des tournois. Dans la plupart des cas, un traitement de pré-saison devrait commencer huit à 10 semaines avant le début de la saison régulière, selon UltimateSoccerCoaching.com. Pendant ce temps, les entraîneurs doivent aider les joueurs à se préparer en termes de condition physique et de la formation spécifique au soccer.

Entraînement aérobique

UltimateSoccerCoaching.com suggère de commencer les premières étapes de la formation pré-saison avec l'exercice aérobie lumière. Démarrage lent et accélérer progressivement le rythme aidera le corps des joueurs obtiennent utilisés pour l'augmentation de l'activité physique. Cela est essentiel pour éviter les blessures et les douleurs au début de la formation. Les joueurs de soccer courent une moyenne de six miles ou plus dans chaque jeu, selon SportsFitnessAdvisor.com. En tant que tel, la construction de la capacité aérobique se classe comme un élément extrêmement important de la saison pré. Les joueurs doivent exécuter au moins un couple de miles chaque jour au cours des premières semaines de formation avec l'objectif d'améliorer progressivement leur rythme et l'endurance.

Formation anaérobie

Remise en forme anaérobie est un autre élément important du football. Alors que la capacité aérobique se concentre sur une autonomie prolongée sur de longues distances, les centres de conditionnement physique anaérobies autour de courtes rafales de course intense et une récupération rapide après. Sprints intervalle ressortent comme une des méthodes les plus efficaces pour parvenir à cette fin. Dans le cas des sprints intervalle, les entraîneurs des consignes aux joueurs pour fonctionner à plein rythme sur une distance de consigne. Ensuite, les joueurs recevront une courte période de repos avant la prochaine sprint. Ce cycle de sprints et les périodes de repos simule le genre de course que les joueurs feront l'expérience quand ils jouent dans des matchs de football réels, en augmentant progressivement leurs taux d'endurance et de récupération afin qu'ils puissent rivaliser avec plus d'intensité lorsque le jeu est sur la ligne.

Vitesse et de la Formation Agilité

Après plusieurs semaines d'entraînement aérobie et anaérobie, les joueurs doivent être prêts à travailler sur la vitesse et l'agilité. des exercices d'agilité sont plus susceptibles de produire des entorses et muscle tire, il est donc une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que les corps des joueurs sont utilisés pour une activité physique régulière avant de commencer cette phase de la formation. Myriad exercices existent pour la vitesse et l'agilité, mais certains des exercices les plus communs comprennent pistes de navette et manches de slalom. La navette circule exigent des joueurs de sprint et-vient entre une ligne de départ et plusieurs points de plus en plus de grandes distances, ce qui oblige l'athlète de faire des coupes rapides et exploser hors de leurs tours. Comme pour les manches de slalom, ces sortes d'exercices comportent généralement une série échelonnée de cônes ou drapeaux que les joueurs doivent naviguer à plein rythme, pompage et de tissage comme ils vont arriver dans le cours.

Force Trainining

La musculation est pas aussi important dans le football comme il est dans des sports comme le football et le rugby, mais il peut encore faire une différence sur le terrain. Les joueurs de soccer devraient se concentrer sur le renforcement musculaire maigre, ce qui signifie plus de reps remplissant avec moins de poids. Les principaux groupes musculaires de se concentrer sur les fondamentaux comprennent abdominaux, ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Push ups peuvent également améliorer la force du haut du corps.

Formation de Football spécifique

Chaque équipe doit consacrer une grande quantité de temps au cours de la pré-saison à la formation spécifique-soccer une fois que le niveau de base de la condition physique a été établie. Cela signifie en pratique des principes fondamentaux tels que le dribble, passes, les tirs et le piégeage du ballon. Cette phase de formation devrait également intégrer les enseignements tactiques qui enseignent aux joueurs comment se positionner et de la façon de jouer comme une équipe.

Construction D'Équipe

Enfin, un succès de pré-saison peut aboutir à une certaine forme de team building. Les joueurs auront déjà développé une certaine camaraderie lors des étapes précédentes de la formation, mais un bon entraîneur vont passer un peu de temps supplémentaire encourageant les joueurs à construire une relation avec l'autre. Cela peut être fait de plusieurs façons, et chaque entraîneur doit trouver une approche appropriée qui convient à la personnalité de l'équipe.


Articles Liés