Pourquoi utilisez-vous pour le fumage de viande et de poisson?

February 14

Fumeur de viandes et de poissons nécessite faible et indirect de chaleur, la fumée de bois, et une longue cuisson. Assaisonnements, ou durcissement, et les sauces à ajouter, et enferment dans, la saveur robuste de la fumée. Comme les produits chimiques et les huiles naturelles du bois peuvent altérer ou de la nourriture empoisonnée, seuls certains types de combinaison de bois ce style de cuisine en plein air.

Histoire de fumer

viande et poisson fumeurs date probablement au début de l'histoire humaine. Les sociétés de chasseurs-cueilleurs fumé des morceaux de chair animale et la prise quotidienne de poisson sur à basse température, les feux de smokey alimenté avec du bois humide ou vert. Une fois dans les coulées de viande, de la fumée a agi à la fois comme agent de saveur et de conservation, ce qui donne une durée de vie de la viande plus longtemps avant de réfrigération et joint emballage était possible.

Types de fumeurs

Aujourd'hui, il existe deux types de fumeurs: électriques et charbonniers ou bois-alimenté. Espaces de cuisine en plein air sont nécessaires en raison de la fumée produite. La plupart des fumeurs électriques utilisent des bobines chauffées à l'intérieur des dispositifs de type armoire, pour acheminer le bois à la température qui provoque le bois de fumer.

Fumeurs et de barbecue puristes préfèrent souvent fumeurs charbonniers ou alimentées au bois, souvent les conversions de grilles dans les chambres fumeurs. Bouilloire de style (Weber) et grilles de style baril (Char-Griller) grillades avec foyers secondaires sont les types les plus communs de charbon de bois ou bois fumeurs. Fumeurs se produit en plaçant des morceaux de bois ou les copeaux sur des charbons ardents, avec la source de chaleur étant en dessous et sur le côté de la viande ou du poisson.

Types de Bois-fumeurs

Woods utilisés dans tabagisme doivent être de feuillus, et différents types de répandre des saveurs différentes, dont tous ne complètent les saveurs de toutes les viandes et les poissons de manière égale. Pine et autres bois de conifères contiennent des huiles qui peuvent ajouter des toxines et mauvais goût à la nourriture. bois fumeurs est disponible dans le commerce en plaquettes ou en morceaux, avec des morceaux offrant des temps de combustion. Le trempage des copeaux ou des morceaux pendant plusieurs heures ou toute la nuit dans de l'eau, de la bière ou du vin produit plus de fumée, les feux de baisser le feu et ajouter de la saveur.

Certains des bois les fumeurs les plus préférés comprennent ceux des arbres fruitiers, tels que la pomme et la cerise. Hickory et le chêne sont les bois les plus durs et les plus couramment disponibles fumeurs. Bois Mesquite, qui donne la saveur la plus robuste de feuillus fumeurs, est particulièrement populaire en barbecue texane.

Hickory, le chêne et les bois fruitiers donnent un briquet, plus subtile fumée idéal pour le poulet, le porc et le poisson. Le mesquite forte saveur compliments poitrines, des steaks et côtes de boeuf meilleurs. Saucisses prennent délicieux arômes de bois soit plus légers ou robustes. Beaucoup de maîtres de gril aiment mélanger les bois de fumer pour les accents de saveurs combinées.

Assaisonnements et sauces

Bois se fument pendant plusieurs heures de cuisson fournit la quasi-totalité l'assaisonnement nécessaire dans la plupart des viandes et poissons. Cependant, les assaisonnements secs de massage et des sauces améliorent souvent la saveur, en particulier de bœuf, de poulet et de porc. Dry-frottements appliqués plusieurs heures avant la cuisson ou la nuit absorbent en viande dans un processus appelé durcissement. Assaisonnement et condiments entreprises produisent plusieurs sec côtoient et sauce mélanges commerciaux qui combinent diverses épices ciblées pour différents types de viande. Plusieurs livres de recettes de barbecue et fumeur offrent aussi sec côtoient et sauce recettes.

Les durées et températures

temps de déjeuner varie selon le type de viande, de la taille et de l'épaisseur. Fumer bon prend plusieurs heures à feu doux, typiquement entre 140 et 220 degrés F pour de meilleurs résultats. Un rack de côtes, par exemple, prend environ cinq heures sur un grill de style baril avec un foyer de côté à des températures d'environ 200 degrés. manuels de fumeur et les livres de cuisine barbecue contiennent souvent suggéré temps et températures de cuisson.


Articles Liés