Pourquoi sommes-Highway Signs vert?

December 21

Pourquoi sommes-Highway Signs vert?

signes de guidage de la route aux États-Unis, qui sont l'un des principaux types de panneaux de signalisation d'information, sont vertes avec des lettres blanches parce que le Manuel sur les dispositifs uniforme contrôle de la circulation (MCSR), publiées par la Federal Highway Administration, précise qu'ils doivent être que chemin. Ces panneaux verts comprennent ceux qui spécifient distance jusqu'à une sortie, le point ou décrivent sorties, schématisent la route, décrivent un échange à venir ou offrent d'autres informations.

Les premiers panneaux routiers

Dans les jours précédant la création des années 1950 du Système national de Dwight D. Eisenhower Interstate Highways et défense - mieux connu comme le système Interstate - panneaux routiers normalisés sur le réseau routier des États-Unis, des signes ont été la plupart du temps que des avertissements et signes réglementaires. Guide et d'autres signes d'information étaient beaucoup moins standardisé.

Système de la Californie

Avant les années 1950, la Californie a eu le plus grand système d'autoroutes de la nation. Ses autoroutes inclus signes de guidage noir avec des lettres blanches, pour un contraste qui a été considéré comme facile à voir, jour ou nuit. Le MCSR 1954 a adopté ce genre de panneau d'indication très visible pour les routes fédérales, mais a changé la couleur de fond du noir au vert réfléchissant la lumière, qui offre également une excellente visibilité.

Au-delà de l'autoroute

Au début des années 1970, MCSR spécifié verts signes de guidage sur toutes les routes à l'intérieur des États-Unis, pas seulement le système Interstate fédéral. Strictement parlant, les panneaux verts sur les routes de l'Etat ne sont pas obligatoires, mais un Etat qui ne les utilise pas - ou les autres types de signes spécifiés par MUTCD - perd une part importante de son financement route à l'aide fédérale.

Spécifications actuelles

Le MCSR actuelle (édition 2009) précise que «guider les signes sur les autoroutes et voies rapides, sauf disposition contraire dans ce manuel, doivent avoir des lettres blanches, symboles, les flèches et les frontières sur un fond vert." Le MCSR précise aussi exactement quelle nuance de vert qui est, selon les définitions standards de couleur.

Autres couleurs

Tous les panneaux routiers d'information ne sont pas verts sous le régime MCSR. Panneaux bruns avec des lettres blanches, par exemple, indiquer aux conducteurs de points d'intérêt à venir (parcs, sites historiques, des terrains de camping), alors que les signes bleu avec des lettres blanches indiquent les services à venir, tels que le gaz, la nourriture ou des aires de repos.


Articles Liés