Positions des joueurs de football

April 19

Positions des joueurs de football

Dans le football, les joueurs sont classés par la position qu'ils jouent. La position d'un joueur est généralement déterminée par sa taille et son ensemble spécifique de compétences. Chaque équipe est composée de trois équipes différentes unités --- infraction, de la défense et spéciaux --- et il ya 53 joueurs sur une liste de la NFL, mais seulement 11 joueurs sont autorisés sur le terrain à tout moment.

Backfield Offensif

Le quart-arrière est le joueur qui dirige l'infraction. Ses rôles principaux sont de passer la balle à un de ses récepteurs, remettre le ballon à son running back ou courir avec le ballon lui-même. Le running back typiquement lignes derrière le quart-arrière --- sauf si l'équipe est dans la formation "fusil de chasse" --- et ses rôles comprennent la course la balle, attraper passes du quart-arrière et de blocage. Certaines équipes choisissent également d'utiliser un arrière. Il effectue souvent le même rôle qu'un running back, mais a tendance à être utilisé plus comme un bloqueur.

Récepteurs

La fonction principale de receveurs de passes est d'attraper passes du quart-arrière. Receveurs de passes sont généralement rapide, avoir la capacité de fonctionner de bonnes routes et ont une excellente coordination œil-main. Ils alignent de chaque côté de la ligne offensive, sept verges à part les monteurs de lignes. Ailiers rapprochés sont semblables à receveurs de passes, mais ils sont généralement plus gros et plus forts parce qu'ils sont tenus de bloquer plus fréquemment. Ailiers rapprochés alignent habituellement à l'extérieur de la ligne offensive, à côté de l'attaquer.

Offensive Linemen

La ligne offensive composée de cinq joueurs: un centre, deux gardes et deux plaqués. Le centre --- le joueur dans le milieu de la ligne --- est responsable de remettre le ballon au quart-arrière. Les gardes sont positionnés de chaque côté du centre, et les plaqués alignent à l'extérieur des gardes. La ligne offensive est chargé de protéger le quart-arrière de la défense adverse ainsi que le blocage de la course de retour.

Ligne défensive

La défense est composée de trois parties: la ligne défensive, les secondeurs et le secondaire. Joueur de ligne défensive sont les plus grands joueurs sur le côté défensif, et que leurs emplois sont d'empêcher l'autre équipe de courir la balle et de se précipiter le passant. Les équipes seront utiliser soit un ou un schéma 4-3 3-4 défensive, qui se réfère au nombre de joueur de ligne défensive et secondeurs sur le terrain. Une défense 4-3 sera composé de quatre joueur de ligne défensive --- deux plaqués et deux extrémités --- tandis que la défense 3-4 appelle à un plaqueur et deux ailiers défensifs.

Les secondeurs

Les secondeurs sont essentiellement la deuxième ligne de défense. Le nombre de secondeurs est déterminé par le type de schéma défensif. Les équipes qui utilisent la défense 4-3 auront un secondeur et deux secondeurs extérieurs, tandis que les équipes utilisant le schéma 3-4 auront deux au milieu et deux à l'extérieur. Les secondeurs sont nécessaires pour aider à arrêter l'attaque au sol de l'adversaire, retomber à aider les récepteurs et la pression de la couverture par infraction blitz.

Défensif secondaire

Le secondaire est la dernière ligne de défense et est composé de sécurités et les demis de coin. La fonction principale d'une sécurité est d'empêcher les gros jeux, que ce soit la lutte contre le coureur ou de fournir une assistance dans la couverture pour les demis de coin. Certains sécurités couvrent également les receveurs de passes. Le travail d'un demi de coin est de prévenir les receveurs de l'adversaire d'attraper passes du quart-arrière. Les demis de coin et sécurités appliquent également la pression sur l'équipe offensive en utilisant des campagnes éclair.

Équipes spéciales

La performance de l'unité des unités spéciales peut souvent faire la différence dans un match serré, et il ya plusieurs rôles importants au sein du groupe. Le botteur de précision est responsable pour avoir tapé buts sur le terrain et de faire les lancements, tandis que le travail du parieur est de forcer l'opposition à entamer un lecteur profondément dans leur propre territoire. Le spécialiste des longues remises doit enclencher le ballon proprement sur punt et field-goal tentatives, comme un pauvre déclic pourrait se révéler coûteux. Le titulaire doit percevoir la pression et tenir le ballon en place pour le botteur lors de field-goal essais. Les joueurs assignés la tâche de retourner kick-offs sont connus comme revenants kick, tandis que revenants de bottés de dégagement effectuent le même droit sur les bottés de dégagement. Returners sont généralement rapides et peuvent changer de direction rapidement. Le devoir d'un tireur est de sprint en bas du champ de bottés de dégagement pour lutter contre le retourneur.


Articles Liés