Poses de yoga Avantages

September 22

Le yoga est une pratique corps-esprit qui est extrêmement populaire aux Etats-Unis. En 2007, 13 millions d'Américains pratiquaient une forme de yoga. Le mot yoga en sanskrit signifie littéralement joug ou un syndicat. Il signifie le chemin de la découverte et de l'union avec l'âme. La plupart des Occidentaux pratiquent le yoga implique une série de postures physiques ou asanas que renforcer et tonifier le corps tout en procurant des avantages mentaux. Les gens pratiquent le yoga pour de nombreuses raisons, qui sont tous importants si elles améliorent la qualité de vie.

Importance

La troisième branche du yoga classique ou Ashtanga est appelée Asana ou la posture. Asanas ne sont pas simplement des exercices physiques. Au lieu de cela, ils forment tous les nerfs, les glandes et les muscles du corps, tout en discipline de l'esprit. Selon BKS Iyengar de "Lumière sur le Yoga», «Le yogi conquiert le corps par la pratique des asanas et en fait un véhicule propre à l'esprit." En pratiquant asanas le yogi développe l'équilibre, l'endurance, la force physique, la souplesse, le tonus musculaire et la stabilité du mental.

Considérations

L'estomac et les intestins doivent être vides lors de la pratique du yoga. Les vêtements doivent être appropriés à la température de la pièce et ne devrait pas être trop serré pour limiter le mouvement ou la respiration. Le souffle ne devrait pas être tenu; elle devrait plutôt être détendu et naturel. Pour éviter les blessures, pratiquer que sous la direction d'un enseignant expérimenté intuitive. Vous ne devriez jamais forcer votre corps au-delà de sa capacité, vous ne devriez pas permettre à un professeur pour vous forcer. Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur - il est le signe d'une mauvaise posture ou de blessure physique. Pendant la menstruation les femmes sont souvent conseillé de ne pas faire des postures inversées. Aussi, si vous êtes enceinte, demandez à votre professeur pour obtenir des conseils et d'éviter les asanas, en particulier les postures de torsion, qui compriment l'abdomen.

Types

Il existe plusieurs types fondamentaux de postures de yoga: postures debout, les postures d'équilibre, les postures inversées, back-flexion et de torsion postures, se pencher en avant, les postures assises, et détente / inclinables postures. Asanas sont nommés pour la végétation - par exemple, pose d'arbre ou lotus pose. Certains sont nommés pour les insectes, comme les criquets ou scorpion, ou pour les animaux - poisson, tortue, grenouille, ou le chien orienté vers le bas pose. Il ya aussi le héron, le paon, et poses de cygne. Les figures héroïques Virabhadra et Hanuman, le fils du Vent, ont également poses nommés après eux.

Avantages

Prestations médicales documentée de tous les postures de yoga comprennent la résistance a augmenté, soulagement du stress et l'anxiété, et réduit la pression artérielle. Mais chaque type de pose a des avantages uniques. Les postures debout développer la puissance et la stabilité dans le bas du corps et aide à la digestion, la circulation, la mobilité, l'équilibre, la posture, et la concentration mentale. Postures équilibrage développer l'équilibre, la concentration, la coordination et le contrôle de votre corps. Postures inversées inverser les effets de la gravité; stimuler le cerveau, les organes et les glandes; et améliorer la digestion et l'élimination. Retour postures de flexion-garder la colonne vertébrale souple et libèrent de l'énergie émotionnelle. Postures de torsion détoxifier les glandes et les organes et améliorer la circulation à la colonne vertébrale. Se pencher en avant postures apaiser le système nerveux et augmentent la circulation. Assis et détente / postures inclinables réduisent la fatigue, apaiser le système nerveux, aide à la digestion et l'élimination, et de mettre l'accent à l'esprit.

Insight expert

La recherche suggère que le yoga a des effets positifs. Les effets du yoga ont été étudiés sur les lombalgies, l'asthme, la perte de poids, les survivants du cancer, et le traitement des troubles mentaux. Selon une étude de Octobre 2006 à Psycho-oncologie, les survivantes du cancer du sein qui ont participé à un programme de yoga de sept semaines ont amélioré leur qualité de vie, la fonction émotionnelle, et la condition physique, et moins de symptômes gastro-intestinaux indésirables. Toutefois, selon les Instituts nationaux de la santé, d'autres études sont nécessaires avant que des conclusions définitives puissent être faites sur l'utilisation de yoga pour les conditions de santé spécifiques.


Articles Liés