Politique Voyage FAA

February 15

Politique Voyage FAA

La FAA, ou la Federal Aviation Administration, est un organisme gouvernemental chargé d'assurer la sécurité et l'efficacité de Voyage de l'air américaine. Né dans le sillage d'une collision de 1956 avions qui a tué 128 personnes, la FAA a commencé ses opérations en 1958. Depuis ce temps, les politiques de la FAA ont abordé une variété de questions, y compris les détournements et les conflits de travail chez les contrôleurs de la circulation aérienne. Les politiques reflètent également la nécessité de la FAA pour adapter à l'innovation technologique en cours.

Navigabilité de l'aéronef

Beaucoup de politiques de la FAA visent à assurer la navigabilité des aéronefs. La FAA estime pilotes en fin de compte responsables de la préparation d'un aéronef pour le vol. Les pilotes doivent immédiatement mettre fin à un vol si l'aéronef subit des dommages structurels qui l'empêche de poursuivre en toute sécurité. Ces règlements concernent des cerfs-volants et de fusées non habitées ainsi que les avions.

Rôle du pilote

Politique de la FAA indique que les pilotes constituent l'autorité ultime dans le fonctionnement d'un aéronef. En cas d'urgence, les pilotes peuvent déroger à la procédure standard, si nécessaire, bien qu'ils doivent signaler tout écart à un administrateur de la FAA sur demande. La FAA exige que plusieurs pilotes aider sur certains vols. Les pilotes ne peuvent pas mettre en danger la vie ou des biens par pilotage d'aéronefs imprudence ou par négligence. Les pilotes et les autres membres de l'équipage de l'avion ne peuvent pas travailler à bord de l'avion dans les huit heures de consommer de l'alcool ou de prendre part à d'autres substances qui pourraient nuire à leur capacité d'utiliser l'aéronef.

Opérations aériennes générales

Une variété de politiques de la FAA régissent les opérations de vol. La FAA exige l'utilisation de ceintures de sécurité et systèmes de retenue pour enfants dans certaines circonstances. Il régule la vitesse des aéronefs et leur altitude. Il restreint les vols dans les régions sinistrées et même dans des conditions de pression barométrique élevés. La FAA réglemente également la circulation de l'air près d'un stade des événements sportifs de fournir un espace pour les avions de l'aéronautique, comme les Blue Angels. En outre, la FAA réglemente le bruit des avions.

Règlement international

Beaucoup FAA politiques préoccupation de Voyage international. Aéronef étranger doit se conformer à la Convention relative à l'aviation civile internationale. Avions américain doit suivre les politiques applicables même à l'étranger. Les règlements de la FAA exigent explicitement que les pilotes déposent un plan de vol lors du franchissement de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. La FAA ne permet pas aéronefs civils de voyager aux États-Unis à Cuba, sauf si elle satisfait aux règles de reporting rigoureux, ou à moins que l'aéronef appartient à un transporteur aérien régulier autorisé par un administrateur de la FAA.


Articles Liés