Plus court chemin pour Retwist Dreads

February 20

Plus court chemin pour Retwist Dreads

Alors que certaines personnes ont les cheveux qui crée dreads naturellement avec très peu d'efforts, certains ont des cheveux qui ont besoin d'être formés et entretenus pour atteindre dreadlocks. Bien que les cheveux de quelqu'un enchevêtrements en noeuds si pas lavé ou brossé, plus créer des dreads intentionnellement. Vous devez retwist vos dreads comme ils commencent à pousser dehors, et si cela peut être une tâche fastidieuse, il ya des façons de rendre le processus moins de temps. Si vos dreads sont nouveaux, éviter de laver vos cheveux plus d'une fois toutes les deux semaines, donc enregistrer votre lavage pour retorsion.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un shampooing tout-naturel et revitalisant. Enrouler une serviette autour de votre tête pour sécher vos cheveux.

2 cravate ou un clip les dreads sur les côtés et le devant de votre tête hors de la voie de sorte que vous pouvez facilement accéder à l'arrière de votre tête.

3 Frottez une quantité de taille dime de graisse de blocage sur la zone grandi hors de votre première crainte.

4 Maintenez la crainte par son extrémité d'une part, et commencer à démêler les cheveux avec un peigne à raittail commençant au plus près du cuir chevelu que possible. Tournez la crainte avec vos doigts comme vous taquiner les cheveux. Il n'a pas d'importance la façon dont vous tournez la peur la première fois, bien que vous aurez envie de les tordre tous dans la même direction et continuer dans cette direction chaque fois que vous retwist vos dreads. Travailler votre chemin vers le bas le verrou jusqu'à ce qu'il est redouté tout le chemin à votre cuir chevelu.

5 Clip de la terreur à votre cuir chevelu vous avez terminé une torsion. Aller à chaque mèche de cheveux et continuer le même processus.

6 Séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux une fois tous vos dreads sont retordus et clipsé. Sécher les racines et la base de la crainte à fond.


Articles Liés