Planeurs elliptiques vs course

December 22

Exercice en exécutant et en utilisant un planeur elliptique sont les deux séances d'entraînement cardio-vasculaires efficaces. Courir à l'extérieur est une activité à fort impact, lors de l'exécution en utilisant le planeur elliptique est faible impact.

Planeurs elliptiques



Un planeur elliptique.

Planeurs elliptiques sont des machines de fitness fixes utilisés pour l'entraînement cardio-vasculaires. Ils ont deux pédales qui se déplacent sur une voie à travers des rouleaux, et certains modèles sont construits avec des postes fixes et des angles d'inclinaison pré-programmés.

Course



Courir sur un tapis roulant.

La course est une séance d'entraînement cardio-vasculaire à fort impact que beaucoup se livrent à rester en forme et maintenir le poids. Il est aussi un sport athlétique compétitif. Vous pouvez courir et brûler des calories plus rapidement que la plupart des autres séances d'entraînement.

Impact

Bien que les deux exercices sont efficaces pour l'entraînement cardio-vasculaires, le planeur elliptique est très bénéfique en ce qu'il prévoit la séance d'entraînement sans provoquer une pression excessive sur vos articulations, diminuer votre risque de blessure d'impact. L'exercice que vous obtenez à partir d'un planeur elliptique est faible impact et aérobie, alors que la course permet un entraînement plus-impact, ce qui signifie que votre corps prend beaucoup plus de pression de celle-ci.

Variations

Certains aiment la simplicité de fonctionnement et ne me dérange pas l'impact, tandis que d'autres bénéficient du planeur elliptique pour ses fonctions d'entraînement variés. Le planeur est une combinaison de beaucoup de différents schémas d'entraînement, car la plupart des modèles peuvent simuler la marche avant et en arrière, pas à pas et aussi de fond.

Considérations

Envisager d'opter pour le planeur elliptique si vous êtes en convalescence ou si vous souhaitez éviter les blessures liés aux articulations. Il permet de vous exercer sans causer de souche néfaste sur vos articulations et les muscles entourant. Les blessures liées à la course comprennent périostite tibiale, fasciite plantaire, élongations musculaires, les chevilles tordues, syndrome de la bandelette ilio-tibiale et la tendinite d'Achille.


Articles Liés